Je suis comptable,

Je suis comptable,

Je suis en phase de réunir des documents pour une demande d'immigration au Québec.
A priori je crois pouvoir  obtenir tous les documents sauf les justificatifs de conjoint de fait étant donné que je fait la demande pour ma conjointe et moi.
Il m'est difficile d'obtenir les documents listé ci dessous que m'a fait savoir la firme d'immigration mis à part le contrat de location d'un logement à plus d'un an que je possède déjà :
- hypothèse ou contrat de location d'un logement
- relevés de compte bancaire commun
-factures de services publics (gaz,électricité,internet)

Ma question est de savoir si les parents peuvent devant un notaire prouver que nous vivions ensemble depuis plus d'un an voir deux ? document qui pourra me servir de preuve ou pas devant la juridiction québécoise ?

C'est une bonne question, je doute que cela soit aussi simple.

Si tu peux prouver que tout les deux vous payer les factures pour la même adresse, ta compagne paye le logement, toi l'électricité, et que vous avez des photos ensemble datant de plus de 2 ans cela pourrait passer. Mais vu que tu es comptable, il est assuré qu'ils regarderont au microscope ton dossier sans compter ton pays d'origine qui est connu pour créer des faux dans les titres, donc je te recommande vivement le mariage…