Recherche Français(es) pour reportage télé!

Bonjour à tous! Eid Mubarak!

Je m'appelle Gaëlle Sundelin et je suis journaliste pour la société de productions Caravelle dans le Golfe et au Moyen-Orient. Nous allons réaliser un reportage d'une heure et demie sur Dubaï pour la chaîne M6. Ce reportage, diffusé pendant les vacances de Noël a pour objectif de montrer l'attractivité de Dubai que ce soit pour les entrepreneurs, les vacanciers ou ceux qui veulent réaliser leurs rêves. Nous allons par exemple montrer des Français(es) ayant déjà réussi à Dubaï dans le domaine de l'hôtellerie, de la mode...
Nous recherchons donc aussi des Français(es) ayant pour objectif de s'installer à Dubai entre Septembre et Novembre pour y monter leur projet (personnel ou professionnel). N'hésitez pas à m'envoyer un email: [email protected] pour plus d'informations!

Merci encore!

je suis intéresser ^^

Bonjour Ramzi,

Merci de m'avoir répondu! Peux-tu m'en dire plus sur toi? Es-tu déjà à Dubai? Depuis quand? Que fais tu là-bas? (ce n'est que le début des questions, la joie du journalisme :)).

j'arrive a Dubaï dans 2 jours en faite ! je suis un jeune étudiant ( Hôtellerie et restauration) je vais effectué un stage de 6 mois dans un hôtel (et en toute franchise c'est ma première expérience dans ce pays)