Faire des rencontres

Bonjour,
Je suis Franco sénégalaise  je  travaille dans ces 2 pays que j adore tant, mais ne connaissant plus grand monde à Dakar  je passe par ce réseau pour rencontrer mes compatriotes français pour des sorties etc....

Bises à tous

Rapprochez vous des associations françaises (Union des Français à l'Etranger, ADFE, Trait d'Union,..) c'est un bon moyen de rencontrer du monde.

bonjour
ces associations sont elles aussi sur Saly ?

bonsoir
si vous habitez Dakar, l'institut français peut être un lieu de rencontres et d'après  ce que j'ai pu lire il y a des manifestations culturelles intérressantes. Mais il faut aussi savoir se détacher de ses habitudes car sinon pourquoi partir ? Se situer entre les deux cultures devrait être un atout, non ?

Vous pouvez aussi participer à des activités. Pour ma part je fais de la danse sociale, la salsa entre autres. Cela me permet de connaître beaucoup de gens de toute nationalité.
Contactez-moi inbox si vous voulez tenter l'expérience.

Moi ,j'aimerai faire des rencontres assez particulières: constituer un groupe pour sortir ,aller en discothèque.
La première fois que j'y suis allée,j'étais seule ,pas accompagnée du tout mais j'ai constaté que cela n'était pas bien vu de l'assistance présente là.
Pourtant,j' avais de quoi payer ma consommation.Ce fut une expérience atroce!!
Avis à tous ceux qui aiment danser,j'aimerai faire partie de votre groupe pour aller en discothèque.
Je suis sur la petite Côte.
Merci de vous signaler.

Bonjour,
Je fais partie d'un groupe féru de danse comme la salsa, la kizomba, le rock`n roll, le tango...
L'ambiance est sympa, on suit des cours et on sort en groupe. On y trouve des gens de nationalités différentes. Si ça vous tente...

Bonjour!
Moi ça me plairait bien!
Où se trouve ce coin? Ca me plairait davantage si c'est la Petite Côte.
Bonne journée et merci

Dommage c'est sur Dakar. Si nous faisons une virée sur Saly je je manqurai pas de vous prévenir.
Au plaisir.

Bonjour

N'oubliez pas , vous avez la rubrique Événements à votre disposition , pour organiser sortie,randonnées ,resto,rencontre créer un groupe,etc
Bon loisirs
Cordialement

Merci pour le rappel.

Merci!!

Bonjour
Je suis à Mbour, je peux vous mettre en contact avec des gens bien si vous le souhaitez

@ Niang 99 :

Merci pour votre participation.
Cependant, cette discussion date de 2016 et n'est plus d'actualité.

Merci de votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour mon chère.

Bonjour
Que puisse faire pour vous ?

Merci Priscilla

@femmegentille cv

Moi ,j'aimerai faire des rencontres assez particulières: constituer un groupe pour sortir ,aller en discothèque.
La première fois que j'y suis allée,j'étais seule ,pas accompagnée du tout mais j'ai constaté que cela n'était pas bien vu de l'assistance présente là.
Pourtant,j' avais de quoi payer ma consommation.Ce fut une expérience atroce!!
Avis à tous ceux qui aiment danser,j'aimerai faire partie de votre groupe pour aller en discothèque.
Je suis sur la petite Côte.
Merci de vous signaler.
-@Saly2013

Je suis partant si tu m'invites

Moi ,j'aimerai faire des rencontres assez particulières: constituer un groupe pour sortir ,aller en discothèque.
La première fois que j'y suis allée,j'étais seule ,pas accompagnée du tout mais j'ai constaté que cela n'était pas bien vu de l'assistance présente là.
Pourtant,j' avais de quoi payer ma consommation.Ce fut une expérience atroce!!
Avis à tous ceux qui aiment danser,j'aimerai faire partie de votre groupe pour aller en discothèque.
Je suis sur la petite Côte.
Merci de vous signaler.
-@Saly2013
Je suis partant si tu m'invites
-@ibrahima sy34


Bonjour ibrahima sy34,


Ce message date de 2016!


Pouvez vous nous dire ce que vous recherchez exactement sur ce forum afin que nous puissions vous aider ?1f914.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@waiss bjr je suis etudiant en restauration j ai UN stage de 2mois dans UN hotel et voudrais continuer dans d Autres endroit pour me perfectionner svp barman ou commis de cuisine salle contact 778802458