Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

création de restaurant gastro/ je posséde un visa permanent brésil

Nombre d'entre vous ont des projets d'entreprises au Brésil mais les fameux 150000€ obligatoire d'investissement en dissuade beaucoup, j'ai la solution et ce projet commun, à la différence que je posséde un visa permanent au brésil (green card brésilienne) donc non soumis à ces contrainte de procédure et libre comme n'importe qu'elle citoyen brésilien de vivre , aller et venir circuler et créer une entreprise si un associé sérieux avec un vrai projet en restauration veut se joindre a moi ...je suis ouvert à la discussion mais la seul condition et que je tiens moi les cuisines (logique) je suis chef executif.
En attente de vous lire

Cher Patrick, tu es de Rio, parfait, mais connais -tu les pointures françaises installées à Sao Paulo?
Souvent ils recoivent la visite de français en vacances en recherche de RESSENTIS des pros sur place, pour mettre jour à leurs projets.

Les chambres du commerce Francobrésiliennes , sont de bons endroits, et sinon la fête du 14 juillet qui approche tu pourras voir beaucoup de français, ao vivo. En plus, c'est les J.O. donc beaucoup de monde. Va aussi dans les écoles de Français, il y a  une française connue de tous à Rio qui a son école de langue.

Avec tout ça, beaucoup de bouche à oreille, tu trouveras des partants, sûrement.

Salut Antoine, je vis depuis 11 ans à Rio. J'attends avec impatience les JO. J'aurais le plaisir de te rencontrer, et surtout de goûter à ta cuisine !
À bientôt.

France-Rio

je viens d'être recruter a sao paulo justement j'ai laisser tomber l'option de creer mon restaurant.
Le contrat est interessant.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Rio de Janeiro

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Rio de Janeiro.

Déménagement à Rio de Janeiro

Conseils pour préparer votre déménagement à Rio de Janeiro

Assurance voyage Rio de Janeiro

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Rio de Janeiro

Billet d'avion Rio de Janeiro

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Rio de Janeiro