Visa E2 avec possibilité carte verte

Bonjour, je viens d obtenir mon visa E2 avec l'aide de mon avocat! Comme l'investisseur principal A mis plus de 2 millions sur la table et grâce à la nouvelle loi mon avocat m'affirme que je vais pouvoir faire ma demande de carde verte prochaînement! Sur aucun forum il n'est dit cela! Quelqu un peut il m'éclairer à ce sujet?
Merci

Bonjour,

Je suis également titulaire d'un visa E2 depuis 6 mois maintenant et valable pour 5 ans, et il ne permet normalement pas d'avoir la green card...
Je ne suis pas sûr que cela dépende du montant de l'investissement, et je suis curieux de savoir quelle est cette nouvelle loi?

Bon courage en tous cas

Je vais me renseigner auprès de mon avocat encore une fois et je reviens vers toi!

Ok j'ai donc le treaty trader E2 visa. Et effectivement je suis bien éligible pour la Green card!

pourquoi ton avocat n'a pas fait directement un Eb5?
vu le montant de l'investissement, ca aurait ete plus logique.
oui tu peux passer d'un E2 a un Eb5 si tu remplis toutes les conditions (10 employes par ex)

tibou974 a écrit:

Bonjour, je viens d obtenir mon visa E2 avec l'aide de mon avocat! Comme l'investisseur principal A mis plus de 2 millions sur la table et grâce à la nouvelle loi mon avocat m'affirme que je vais pouvoir faire ma demande de carde verte prochaînement! Sur aucun forum il n'est dit cela! Quelqu un peut il m'éclairer à ce sujet?
Merci


Bonjour. Le E2 peut amener un investisseur a obtenir une carte verte si les conditions requises sont atteintes. Un investisseur qui investis $2M de dollar et créé au minimum 10 emplois qualifies pourra en effectuer la demande. Je suppose que vous n êtes pas l investisseur principal et donc je ne vois pas comment votre avocat a pu vous dire une chose pareille ! A moins qu il vous propose d effectuer une procédure de carte verte via PERM etc. Dites nous en plus pour pouvoir mieux y voir.

Nouvelle loi ? la quelle exactement ?