‼ Recherche Investisseurs pour un projet à New York City ‼

Bonjour à tous  :D

Une petite présentation s'impose: Je m'appelle Perrine, je suis maintenant aux États-Unis et plus précisément à New York depuis 1 an et demi avec mon mari et notre fille Lily-Rose de 3ans!

Nous avons pour projet d'ouvrir un Coffee Shop Français à New York, nous travaillons sur le projet depuis maintenant 1 an, le business plan est prêt, nous avons même trouvé le local parfait mais malheureusement un investisseur s'est désisté au moment de la signature.

Nous sommes donc de nouveau à la rechercher d'une ou plusieurs personnes qui voudraient faire parties de l'aventure Frenchy Coffee avec nous!

Alors si vous cherchez à investir ou si vous avez un cousin, collègue, voisin ou une grande tante, qui cherche à faire fructifier ses économies! On est là, on n'attend que vous pour pouvoir enfin lancer ce joli projet !

Notre projet en quelques mots:

Un Coffee Shop à l'Américaine avec du bon café, en grande partie à emporter comme 90% des personnes ici le font, quelques places assises dans une atmosphère chaleureuse et confortable.
Notre valeur ajoutée se trouvera dans les produits que l'on souhaite vous proposer: des produits français (pâtisseries, viennoiseries, sandwiches), issus des recettes de nos grands-mères, fait maison avec des ingrédients naturels.
Ces produits, nous aimerions les proposer à des prix raisonnables, abordables pour tous, afin de casser définitivement l'image du Français/Chic que l'on trouve actuellement à New York.
Nous aimerions, en somme, créer un lieu où les Frenchys de New York auraient la possibilité de se retrouver et satisfaire leur manque de produits Français. Mais aussi un endroit où les New-Yorkais et touristes de passage pourraient venir boire un café et découvrir nos produits simples et gourmands!

Pour plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter par message!


Perrine Aurélien
Frenchy Coffee NYC

Bonjour.Quel est votre valeur ajouté par rapport aux établissement qui proposent exactement la même chose que vous?. Une expérience réussie dans le domaine, votre expertise du secteur? Bonne chance. Je peux vous donner plein d'adresses d'établissement faisant exactement la même chose que vous à NY.

Mon conseil pour vous démarquer. Misez sur un produit original et exclusif qui va vous permettre de vous démarquer de la concurrence comme l'a fait Dominique Ansel. A défaut d'expérience significative dans le domaine, misez à fond sur votre créativité.

Bon courage, car il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour que votre projet soit mature et attire des investisseurs.

Autre chose, ne pas parler de désistement d'un investisseur dans votre pitch.  Cela peut être un red flag. Expliquez plutôt que vous avez réuni une grosse par t de l'investissement et qu'il ne vous manque qu'un dernier investisseur pour finaliser le projet. Agissez rapidement, car le local que vous avez trouvé ne sera pas toujours sur le marché.