Adresse sympa pour manger sur Port Louis ..

Bonjour à tous, je vais pas souvent sur Port-Louis à moins d'avoir un rendez-vous à la BOI où de devoir me rendre à l'Ambassade de France  :| .. Et je ne suis pas une grande fan de fast-food !!. Alors je viens de tester l'île Café qui se trouver au Caudan juste en face du Mc do. Déjà le lieu est entièrement réalisé à partir de matières premières recyclées  (palettes, bambous etc ..)  :gloria . Je trouve le concept super sympa sur la carte il y à des jus de fruits, des milkshakes, des salades, paninis et croque-monsieur .. Simple mais efficace  ;).
Sarah

Oui j'y suis aussi allée et j'ai bien aimé aussi. C'etait bon et pas hors de prix ! Et oui merci, les formalités administratives !! ;)

Hello

si vous cherchez qq adresses de restos sympas à Port Louis, hormis celle déjà citée (que je ne connais pas)

Dans le quartier chinois :
Le first restaurant, avec les dim sum le midi
Fortune Eight (tres sympa) 
Le petit canton (un peu fast food chinois) et le grand canton (la version plus class)

Vers le champ de mars broadway

vers le bureau du passeport : Delight (houlà je ne suis pas sûr du nom)

Pour une bière bien accompagnée (steak/poisson frites ou grosse salade)  le Lambic

Pour des sandwich, vers radio plus, l'aventure des saveurs

Au caudan, le très chic hotel Labourdonnais (quand c'est fête)

Red Snapper mais alors je ne saurai pas expliquer comme y aller  vers Jacey et la caserne centrale (il faut reserver)

Si d'autres adresses me reviennent, je les rajouterai

A quand un système d'avis sur les restaurants à l'ile Maurice, intégré dans l'annuaire ?

mais ils font quoi chez https://www.expat.com ? :D

Merci @Julien, bon y il a de quoi faire  :D. Sinon j'oublie souvent cette rubrique "annuaire".. merci pour ce petit rappel !!. Je trouverai forcement mon bonheur avec tout ça ..
Sarah

Bonsoir à tous!

Lorsque nous allons à Port-Louis, nous mangeons soir dans un fast food, soit chez The City Orient, rue Léoville l'Homme. Le restaurant est au 1er étage. C'est un restaurant chinois propre et bon où le service est bien et rapide.

Merci d'avoir partagé vos adresses!

Julie.

L'Atelier à la rue St Louis ! Je trouve excessivement cher, mais une fois de temps en temps c'est chouette !

Sché

/Users/jeanclaudelevaillant/Desktop/Elle-en-a-marre11.Elle-en-a-marre11.mp4

Bonjour et merci les filles @Julie B-V@Sche, je suis curieuse de découvrir ces adresses encore un grand merci  :gloria .

Red Phoenix (ex "Chez Aline")
21 rue Mère Barthélémy

Chinois très bon, copieux et pas cher dans un chouette décor (le restaurant a été refait à neuf).

Bonjour @karambol, merci pour l'adresse !! En plus, j'ai pas encore mangé de cuisine chinoise depuis que je suis à Maurice  :top: .

Si vous voulez manger indien : Rozi ki darbaar Rue Leoville L'homme.

Merci beaucoup @reazou  :D