Information sur emploi auxiliaire ambulancier

Bonjour,
je me présente je m'appelle baptiste j'ai 26 ans !
Fin mars je part pour une nouvelle aventure en New.C et j'aimerais avoir plus de renseignement au sujet de l'emploi en tant que auxiliaire ambulancier car malheureusement je ne trouve aucun poste à ce sujet !
Est ce le même diplôme que en métropole ?
Ya t'il de l'emploi dans  ce domaine ?
Si vous avez des adresses à me communiquer ou me mettre en relation avec un employé ou mieux un patron ( je vise haut ^^ )
Sa serait génial :)
Question logement vaut mieux trouver un appartement à l'extérieur ou à l'intérieur de noumea ?
Je part avec suffisamment d'argent de côté pour vivre quelque mois sans bosser mais l'idéal serait de trouver dans les 2 3 mois au plus tard  de mon arriver !
Merci d'avance pour vos réponse

Au plaisir de vous lire :)

Baptiste

Bonjour Baptiste,

La seule chose que je peux te dire, c'est que dans le cadre de la loi sur l'emploi local (https://dtenc.gouv.nc/emploi-local), auxiliaire ambulancier requiert idéalement 10 ans de résidence en NC.

A bientôt

Bonjour Baptiste,
Cette profession est soumise à la loi sur l'emploi local :( donc je pense que ça risque d'être compliqué pour toi mais qui ne tente rien, n'a rien ;) A ta place, je prendrai l'annuaire 1012.nc et je contacterai toutes les compagnies d'ambulances.
Bonne chance

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
J'ai effectivement regarder le tableau dur la loi du travail et c'est pas rassurant mais bon comme vous dites qui ne tente rien n'a rien :)
J'ai déjà envoyé plusieurs mails à des compagnies d'ambulances mais sans retour et cela fait 3 mois déjà !
Pouvez vous me donnez les noms des boîtes d'intérim ?
J

Ici : http://plan.nc/#?what=interim&where … p;city=All

Les mails ça ne suffit pas: appelle!

Bonjour Baptiste,

pour ce qui est du travail je ne me fais guère de souci. Il y toujours de la demande car beaucoup de turn over au niveau personnel.Les conditions de travail ne sont pas pareils qu' en métropole. Ici, tu as le droit à 1 jour de repos et de belle amplitude de travail. Le salaire est entre 160.00 et 180.000 fcp.

Si tu as d' autres questions au plaisirs de te répondre.

Salutations.

Bonjour tu as fait le pas pour la NC ou es tu toujours en France.
A te lire
Cocobeloeil