Au pair à Londres

Hello,
J'arrive à Londres le 1 er août comme au pair, je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont été au pair ou sont au pair actuellement à Londres pour me raconter leurs expériences, la vie au quotidien,l'integration, se trouver des amis facilement ou pas?les choses à faire sorties visites musees, etc....merci de vos réponses, j'attends vos temoignages. ..
A bientot

Bonjour Tiana,
Sur facebook il y a de nombreux groupes d'au pair et parfois aussi francophones.
Je suis maman et j'ai accueilli beaucoup d'au pair enfin j'exagère 3 pour des longues durées. Donc, si tu es des questions avant ou durant ton arrivee n'hésites pas.
Sand

Bonjour,
Merci de votre réponse, vous êtes expatriée française à Londres?avec vos au pair ça été de bonnes expériences pour vous et vos enfants? moi la question que je me pose c'est pour obtenir la Carte Europeene Assurance Maladie. .car avec le brexit c'est devenu compliquer mais en même temps je veux etre protegee par une bonne assurance. ...et je voulais savoir si "les anglais " à Londres étaient plutot accueillant? ...je serais dans le sud ou est à Putney London. ..et vous vous situe vers où, si cela n'est pas indiscret?
a bientot. .
Tiana

Bonjour

Tu peux STP me dire les noms des groupes sur Facebook ou leur liens.

Mes salutations