La serie Us : the shield ?

bonsoir a vous cher membre . je suis  la recherches  des saison 1-6 de la serie the SHIELD qui passait sur la chaine canal+. pour le moment c'est la saison 7 qui est en cour. svp  la personne disposant les 6 premières saison de la serie me fass signe. merci d'avance

Slt Rugall , tu vas bien j'espère ! J'ai les premières saisons de Shield. Mais comment te les envoyer ?

bonsoir  patrick. comment tu va mo cher ami ? sa fait un baill que je n'est plus eut de tes nouvelles. sinon j'espère que tu te porte bien de ton côte ? bah pour la serie , je voulais savoir si t'es au cameroun ou bien au Gabon ???

Je vais bien merci et j'espère que toi également ! Suis au Gabon actuellement , mais je serai au Camer pour août.

salut. ok je voulais savoir si tu fera un tour a Dla durant la periode d'Aout ? et tu dispose combien de saison de la serie the Shield ? merci

Je sais pas si je viendrai sur Douala, par contre je viens de voir, je n'ai plus les premières saisons, mais les saisons, 4, 5, 6 .

ok. c'est pas mal. garde moi ces saisons là. quand tu sera a au Cameroun. je me battrais pour  chercher le reste des saisons. on se donne les nvelles.

Bonjour à vous toutes
Moi je cherche des Dvd série complet n importe lesquelles
Je suis à Douala Bonamoussadi

Merci d avance