Close

la serie Us : the shield ?

bonsoir a vous cher membre . je suis  la recherches  des saison 1-6 de la serie the SHIELD qui passait sur la chaine canal+. pour le moment c'est la saison 7 qui est en cour. svp  la personne disposant les 6 premières saison de la serie me fass signe. merci d'avance

Slt Rugall , tu vas bien j'espère ! J'ai les premières saisons de Shield. Mais comment te les envoyer ?

bonsoir  patrick. comment tu va mo cher ami ? sa fait un baill que je n'est plus eut de tes nouvelles. sinon j'espère que tu te porte bien de ton côte ? bah pour la serie , je voulais savoir si t'es au cameroun ou bien au Gabon ???

Je vais bien merci et j'espère que toi également ! Suis au Gabon actuellement , mais je serai au Camer pour août.

salut. ok je voulais savoir si tu fera un tour a Dla durant la periode d'Aout ? et tu dispose combien de saison de la serie the Shield ? merci

Je sais pas si je viendrai sur Douala, par contre je viens de voir, je n'ai plus les premières saisons, mais les saisons, 4, 5, 6 .

ok. c'est pas mal. garde moi ces saisons là. quand tu sera a au Cameroun. je me battrais pour  chercher le reste des saisons. on se donne les nvelles.

Bonjour à vous toutes
Moi je cherche des Dvd série complet n importe lesquelles
Je suis à Douala Bonamoussadi

Merci d avance

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Cameroun

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Cameroun.

Déménagement au Cameroun

Conseils pour préparer votre déménagement au Cameroun

Assurance voyage Cameroun

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Cameroun