Dossier de demande de résidence

Bonjour,

Nous avons nos dossiers de sont en cours. Nous nous sommes renseignés à l'immigration, un des deux dossier est signé et le 2ème en attente de signature. Lorsque nos cartes seront prêtes on doit être prévenus par fax. Lors du dépôt de notre dossier nous avions donné le Fax d'une de nos relation, malheureusement celui- ci est en panne. Les lignes téléphoniques chez nous étant surchargées, il n'est pas possible d'avoir de téléphone fixe ni de fax. Existe t il un endroit, privé ou publique où l'on peut recevoir un fax?
Y a t-il un délai pour aller chercher notre carte à l'immigration? Nous avons vu qu'il y a des listes à l'entrée du bureau de l'immigration, nous habitons assez loin d bureau où nous avons fait notre demande. Est ce suffisant d'aller consulter ces listes tous les 10 jour environ?
Merci à tous
Nout1074

Bonjour

Vous pouvez leur donner votre email et ils communiquerons par mail avec vous.
Je vous dis ca car c'est mon cas.
Vous pouvez voir l'avancement de votre dossier sur le cite de l'imigration.

Il y a un délai de 3 mois pour faire la cédula à partir de la notification, après la résidence est perdue. Je conseillerais de terminer la procédure pour le premier dossier même si le second n'est pas encore sorti.