Close

nanny

Hello,
je souhaite être nanny aux usa j'ai pas de préférence pour l'état même si ma famille habite à long island et que du coup j'aimerais être sur NY mais bon je suis ouverte à toutes propositions.
Donc voila j'ai de l'expérience dans le baby sitting pour les bébés d'un an et plus et pour les enfants (ils avaient moins de 6ans)

Connaissez vous des familles Françaises ou Américaines en recherche soit pour maintenant soit pour courant septembre?
je n'ai plus l'age pour faire au pair, je recherche a être une nanny living-in,lundi dernier  j'ai eu le temps de rentrer sur Paris du coup c'est plus compliqué pour trouver une agence même si j'en ai trouvé une qui semble prête a passer certains détails que je préfère TAIRE SUR CE FORUM PUBLIC..
bref tant que je n'ai pas de famille chez qui travailler je préfère rester ici donc voila toute aide toute piste sera la bienvenue!!!

merci d'avance pour vos réponses

ps : je précise que je suis antillaise

Bonjour melany75 :cheers:

Bienvenue sur le forum d'Expat.com

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'emplois à New York afin d'augmenter vos chances d'avoir des propositions d'embauches.

On vous souhaite tout le meilleur :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié New York

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à New York.

Déménagement à New York

Conseils pour préparer votre déménagement à New York

Assurance voyage New York

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à New York

Billet d'avion New York

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour New York