J'habite a Bang sarey : Partie de pêche

Bonjour,

j'habite a Bang sarey ,je ne connais pas grand monde...je suis partant pour une partie de peche.Si cela dit a quelqu'un.

Bonjour Vauleon,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Thailande.

La discussion sur laquelle vous êtes intervenus date de 2012. Vous aurez plus de chances d'avoir des retours sur celle-ci.

Bonne continuation,
Bhavna

Désolé je pêche pas  ;)

Le jour ou le ferry fera Pattaya - Pran buri, on pourra organiser quelque chose ...

Bonjour,

J'ai fais une petite marche l'autre jour jusqu'a Bang Saray  et j'ai vraiment apprécier cette endroit calme par rapport a Pattaya et j'ai profiter pour faire quelques photos et des locaux ce son arrêté en voiture pour écourter mon parcours...
Je ne sais pas péché , mais je trouve bien sympa cette appel sur le forum.
Je sais que quelques fois un groupe de Pattaya le fait de temps en temps.

Bonne soirée.

Thom

Bonjour,
je connais Pranburi ,mon Pere habite a sam roi yot ,j'y viens  de temps en temps...sympa le coin.Pas de souci pour une partie de peche si tu passe par la.

Merci sympa

Bonjour ,
oui Bang sarey c'est plus calme que pattaya surtout la semaine.Merci pour votre reponse.

thailandechonburi a écrit:

j'ai profiter pour faire quelques photos


On veut voir ces quelques photos  :P

Bonjour,

je suis d'accord pour dire que Bang Sarey est plutôt agréable. Je ne suis pas  pêcheur non plus mais des clubs francophones sur Pattaya organisent des sorties pêche.

Voir entre autre le site http://www.club-ensemble-thailande.com/ mais il y en a sans doute d'autres.

Cdt

Farang Mart a écrit:
thailandechonburi a écrit:

j'ai profiter pour faire quelques photos


On veut voir ces quelques photos  :P


Bonjour,


J'aimzrais bien mais je ne sais pas le faire sur le forum.
Je vais sois aller en wi fi dans un café ou attendre le debut du mois car ma clef 3g rame.
Oui je pensais au même club. J'irai une fois, car même si l'on ne sais pas pêcher il est juste possible de faire la balade en bateau.

Bonne journée.

Thom

Salut a toi, je vois que tu aime la pêche, je suis encore en France mais je compte venir voir le pays et j'aimerais aussi pêcher, j'ai une grande expérience de toutes les pêches, mais faut il encore qu'il y ait du poisson, si tu as des infos sur les endroits les plus poissonneux, et sympas pour le tourisme, je suis a l'écoute, bonne journée  Thierry