Renseignement sur la ville de shumen

qui connait shumen et que pouvez vous medire dessus, loin de varna ou pas ville tranquille bonne affaire en immobiliers ect...... merci

Salut David, encore moi....\
Shumen est a env. 120 km de Varna et de la mer. Ville industrielle connue pour sa biere la Shumensko, dans une region pas tres belle par rapport aux autres regions visitees en Bulgarie. Population formee surtout de bulgares d origine turc musulmane et de gitans. Region pauvre, certes les maisons y seront meilleur marche, mais pas tres securisant et moins sympathique que les autres regions. Fais attention ou tu mets les pieds. Un peu la Bulgarie profonde mais sans le charme de la France profonde que j-aime. \Dans les 40 km autour de Varna c-est evidemment plus cher mais plus agreable avec toute la gamme de prix jusqu au grand luxe. En cherchant ... on trouve mais il faut de la patience.
Cordialement\VINCE47

tres bien reçus donc ne pas depasser 50 klm autour de varna, je continue les recherches, meci encore

Bonjour je m'appelle Bernard je suis marié avec une Bulgare depuis 25 ans et demi. Concernant la ville de Shoumen que je connais ça dépend de ce que tu veux y faire. Personnellement Varna c'est mieux mais aux alentours sur 25 Km à la ronde c'est encore mieux pour se reposer exemple Bliznatsi, Priseltsi Avren etc etc sinon pour les affaires Varna Sofia Bourgas. La montagne c'est une autre vie mais c'est super. Voilà à plus et si tu veux en savoir plus demande....
Pozdravi Bernard et Roussanka

Bonjour,

vous avez aussi Dobrich ( 90 000 hbts) à environ 30 km de la mer. La vie y est très douce et calme, l'immobilier y est bien plus abordable qu'à Varna. Nous avons actuellement une maison en vente de 150 M2 avec jardin et potager à un prix exclusif. Cordialement,

bonjour Max je recherche une maison pourriez vous m envoyer quelques photos de celle que vous vendez? Merci.Cordialement Philippe