Une envie de changement

Bonjour à tous. Ça fait un moment que j'y pense que j'ai cette envie de tous plaquer reprendre à zéro et surtout de voir autre chose.
J'ai toujours était attiré part le Japon ou l'Amérique latine ce sont des culture qui m'intéresse.
Pourtant il t'a quelque problème je ne suis pas très riche et mon niveau d'étude n'est pas élevé (un simple BAC ES) . De plus mon niveau d'anglais et d'espagnol ne sont pas très élevé.
J'aimerais donc savoir si avez quelque conseil et connaitre les expérience que certains d'entre vous on pût vivre.
Merci beaucoup et bonne journée. :)

Bonjour Ladilm

Bienvenu sur Expat.com
Pour le Japon vous pourriez poster vos questions ICI , pour l'Amérique latine  ! ! ! ! c'est vaste , quel pays vous attire ?
N'hésitez pas à poser vos questions
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Bonne journée
Cordialement

Eh bien pour l'Amérique latine j'ai regarder les pays ou ils est préférable de s'installer en tans se de s'expatrier.
Donc le Paraguay ou le chili me tente bien

Re

Donc vous pouvez poster et / ou poser vos questions pour le Chili ICI , et ICI pour le Paraguay
Cordialement

bonjour
nous aussi il y a 2 ans nous avons tout plaque en france pour partir s'installer en rep dom.
ici nous travaillons en ayant monté un société dans le bâtiment
2 conseils
1/ travailler en republique dominicaine sans être a son compte est difficile car les salaires sont très bas (environ 200/250 € mois) donc difficile de vivre avec ça
2/tenter une expat sans avoir un peu d'argent devant soi est très risqué car je vois ici beaucoup d'expat francais faire le chemin inverse dans les 12 mois car si la vie est plus paisible qu'en france il y a aussi des contraintes importantes comme
*pas de securite sociale donc il faut cotiser pour etre soigne . ici pas de sous pas de soins !!!!!
* penser a ecole pour les enfants car ecole dminicaine tres faible en niveau et ecole francaise tres chere par mois ( a las terrenas au college c'est 15850 pesos soit un peu + de 300 € par mois sur 10 mois )
voila pour qq infos sur la rep dom mais qui sont dans l'ensemble valable sur amerique latine
amities et bon courage
franck

Bonsoir ladilm,

voici un lien :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=440763

Bonne soiree