Recherche un/une interprète bulgare français

Société Française recherche une personne parlant Français en Bulgarie pour l'accompagner dans sa sélection d'entreprise susceptible de fabriquer nos produits.
Par la suite, cette personne pourra nous accompagner pour toutes démarches professionnelles.

Nous prévoyons  venir début aout 2016 pour visiter quelques entreprises que nous avons déjà listées et qui pourraient répondre à notre demande.

Merci de nous contacter par mail si vous pensez pouvoir répondre à cette offre.

Salutations

Laurence

Bonjour
J'ai passé une semaine de tourisme en Bulgarie l'an dernier et nous avions une interprète Bulgare, proche de Sofia parfaitement bilingue et qui a vécu 4 années en France, de plus elle très communicative et elle a aussi travaillé dans le relationnel.
J'ai gardé son mail, souhaitez vous l'obtenir sachant que je lui demanderai son accord au préalable avant de vous le transmettre ?
Merci de me répondre **
Salutations.
Yves Accard

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir.J'ai lu votre annonce .Je m'appelle Roussanka TARRIT,Bulgare d'origne. je vous propose de me contacter par mail privé  sur mon adresse mail pro :**

pour faire connaissance (je vous donnerai mes tels pros ainsi que mon adresse SKYPE.je suis bi-lingue Français-bulgare,marié à un Français depuis 31 ans(j'ai vécu 20 ans et étudié(université Bordeaux 3) en France vivant actuellement en Bulgarie depuis 7 ans pour affaire.

Le monde de l'entreprise bulgare ainsi que leurs mentalités me sont bien connues.Mon mari possède une entreprise de contruction de maison bois écologique.Nous fafirquons  en Bulgarie et vendons en France et aussi en Europe.

je suis à votre écoute en ce qui concerne vos attentes.Si vous désirez voir mon CV n'hésitez pas à me contactez pour un premier contact.Dans l'attent Veuillez madame recevoir mes salutations distiguées.

Au plaisir de vous lire.....
Mme Roussanka tARRIT

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Re-bonsoir.Pardonnez mes fautes de frappe cela est dû au clavier qui est en cyrillique/latin pour la traduction et quelqufois je j'oublie la manipulation de la touche.
Mme roussanka TARRIT

laurence22400 a écrit:

Société Française recherche une personne parlant Français en Bulgarie pour l'accompagner dans sa sélection d'entreprise susceptible de fabriquer nos produits.
Par la suite, cette personne pourra nous accompagner pour toutes démarches professionnelles.

Nous prévoyons  venir début aout 2016 pour visiter quelques entreprises que nous avons déjà listées et qui pourraient répondre à notre demande.

Merci de nous contacter par mail si vous pensez pouvoir répondre à cette offre.

Salutations

Laurence


Bonjour

Je vous invite à placer votre annonce ainsi que vos coordonnées sous la rubrique appropriée du site :

Emploi en Bulgarie

Cordialement

Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé