Plongée et permis bateau à Mayotte.

Bonjour à tous, je me tourne vers les connaisseurs de l îles.
J habiterai à chiconi l année prochaine et je voudrais savoir quels sont les centres de plongée  les plus accessibles ?
Je serai en voiture pour transporter tout mon matériel.
Je souhaite plonger pour mon plaisir mais aussi me former sur place au permis bateau voir au niveau 4.
Merci de votre aide.
Celine

Bjr
si tu veux éviter d'aller à Mdz, tu pourras plonger à partir de Mliha, Mzouazia ou Sakouli
clt

Une bonne adresse pour le permis auto école 777 à Cavani, tarif correct

Pour le 777 il va falloir attendre un peu avant de dire que c'est une bonne adresse. Ils ont ouvert il y a 15 jours.

L'auto école est ouverte depuis plusieurs mois !!!!
Mon fils et moi même avons passé notre permis côtier avec elle, nous n'étions pas les seuls beaucoup de personnes venaient du sud.
Le matériel est récent, le bateau très agréable pour apprendre, et l'accueil est très bon rare sur l'ile.
Notre deuxième fait sa conduite accompagnée et le troisième son permis cyclo.

Sandy047 a écrit:

L'auto école est ouverte depuis plusieurs mois !!!!
Mon fils et moi même avons passé notre permis côtier avec elle, nous n'étions pas les seuls beaucoup de personnes venaient du sud.
Le matériel est récent, le bateau très agréable pour apprendre, et l'accueil est très bon rare sur l'ile.
Notre deuxième fait sa conduite accompagnée et le troisième son permis cyclo.


il existait peut être ailleurs mais ils viennent d'ouvrir il y a 15 jours rue du stade à Cavani à l'ancien emplacement du dentiste ça c'est certains.

Le responsable est aussi le patron tu as une seule personne pour t'apprendre à conduire, piloter, naviguer. Mais Tu n"es pas observatrice ils sont ouverts depuis le 1 mars effectivement juste 15 jours MDR.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de faire la publicité de son entreprise sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Effectivement mea culpa j'avais l'impression que les travaux avaient duré plus longtemps mais on est quand même loin du des mois ( je sais bien le des commence à 2 mais le 3 fait quand même peu).

Ok ok ne vous battez pas , je ne souhaitez pas lancer de débats, juste me renseigner ;).
L idéal serait de passer le permis bateau dans un club qui propose aussi de la plongée mais si ce n'est pas possible, je passerais en agence pour me renseigner en arrivant.
En tout cas merci pour les infos