Installation au Costa Rica du côté de tamarindo

Bonjour
Nous avons l'intention d'investir  un bar restaurant du côté de tamarindo  avec nos deux enfants les questions que je voudrais savoir est-ce qu'il y a une école pour les enfants gés de cinq ans et deux ans et demi , il y a-t-il beaucoup de français, je pense la question qui revient souvent y a-t-il de l'insécurité pour nous et surtout pour les enfants,  nous voulons pas vivre enfermé   Merci pour vos réponse cordialement Jess et Sylvain

Bonjour, la zone de Tamarindo est assez sure.  On n'entend que tres rarement parler de la commission de crimes violents, et c'est plutot l'exception.  Comme dans toute ville touristique, il y a cependant de la vente de drogue et des vols, mais je dirais que de moins en moins.  Il y a maintenant, depuis cette année, une agence de la police a Tamarindo, qui permet de denoncer ces faits, ce qui fait descendre la criminalité en générale dans la región.  Il y a aussi de bonnes écoles dans la zone.  Nous, nos bureaux sont a Playas del Coco, un peu plus au nord de Tamarindo.  Pour ce qui est de l'investissement prévu, je vous conseille de bien mener des recherches sur l'affaire avant d'investir et de bien structurer cet investissement.

Salutations,

Me Carlos Angulo

Merci beaucoup nous sommes sur le restaurant bar le patio de tamarindo cette affaire nous plait et nous correspond mais ca allèrent compliquer de faire des demande de Credit et de s'installer nous avons 2 enfants il ne faut pas faire ca à la vas vite
Salutation merci