Enseignement via le cned pour expat en tunisie

BONJOUR,
je m'installe à Hammamet et j'ai choisi de faire l'école par correspondance à mes enfants( primaires)via le système du cned.;
J'aimerai savoir ou rencontrer d'autres familles qui ont également choisi cet enseignement afin de pouvoir regrouper les enfants pour leur apporter un plus coté social...!!
Je serai sur hammamet des septembre.
n'hésitez pas si besoin de plus d 'infos..
A bientôt

Je donne des cours à distance mais je ssuis installé à Tunis.C'est un centre de formation à Lafayette.Tunis
Contactez svp au ****
  Merci de nous faire confiance et à bientôt!
                          Ahmed

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour merci beaucoup pour votre proposition mais Tunis hammamet, c est trop loin...
Merci encore

!
Bonsoir
On peut concevoir la formation à distance,par skype par exemple!
      Bonne nuit
        Ahmed

@ Hadj Salah Ahmed > Pouvez-vous sil vous plaît poster votre offre de cours à la section Petites annonces > cours ? C'est la rubrique la plus adéquate. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour,

Votre projet m intéresse mais je ne serai la qu a la rentree prochaine 2017/2018. Néanmoins si vous trouvez un réseau sur Hamammet je serais heureuse d en être informée pour prendre contact en fin d année. J ai 4 enfants de la maternelle au collège.

bonjour

je n'ai pas la réponse a votre question lool
mais peut être que vous avez plus de détails que moi sur le fonctionnement du cned   questions surement bête les examens se passe ou ? les enfants devront retourner en france pour passer les examens de fin d année ? e

Bonjour je souhaite venir minstaller prochainement en tunisie pourriez vous me dire sil vous plait  comment vous avez fait pour inscrire vos enfants au cned car il faut habiter en france metropolotaine .
Cordialement tefahalapomme

Bonjour diyana
Allez vous venir en tunisie et avez vohs pensez a inscrire vos enfants dans une ecole francajse en tunisie ? Ou par correspondance ?
Merci de votre reponse
Cordialement

Tefahalapomme a écrit:

Bonjour je souhaite venir minstaller prochainement en tunisie pourriez vous me dire sil vous plait  comment vous avez fait pour inscrire vos enfants au cned car il faut habiter en france metropolotaine .
Cordialement tefahalapomme


Bonsoir,
voir ici :
http://www.cned.fr/le-cned/internationa … -etranger/
Informations complémentaires :
http://www.cned.fr/scolaire/ecole
Et là :
http://modules.cned.fr/catalogue/m/index.html#/page/12

Bonjour Tefahalapomme,

Oui j ai toujours l intention d aller en Tunisie, a Hammamet plus precisement, je continue de prospecter pour trouver une solution de scolarite pour mes enfants. L ecole francaise, c est interessant mais c est assez cher et sur la ville de Hammamet il n y a pas de college, lycee. A la rentree prochaine j aurai un enfant en maternelle, un en primaire, un au college et un au lycee. Cela se complique ... Donc oui je suis tentee par les cours par correspondance, le cned ne me convient pas, pour l avoir deja teste, il y a quelques annees. Je me tourne donc vers les cours prives par correspondance.
Je recherche donc aussi a trouver d autres familles dans mon cas afin de creer un ptit reseau et de faciliter l integration de mes enfants. Si une ecole tunisienne bilingue de preference existe sur Hammamet je pourrai y inscrire certains de mes enfants egalement.

Le sujet est il toujours d'actualité ? Faites vous toujours des cours par correspondance svp?