Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Recherche d'un appartement

Bonsoir. Nous sommes un couple qui venons d'arriver sur la région et nous souhaitons prolonger notre séjour dans le coin vers Albufera et ses alentours. Pour cela, il nous faudrait un pied à terre sur 2 mois (juillet/aout) à environ 350euros/mois (max 500). Si vous avez des pistes.. N'hésitez pas à nous contacter via le site :) ! En vous souhaitant un très bon week-end! Merci;

Bonjour,
Région Albufeira en juillet aout ou les touristes sont en nombre et ou manquent des appartements à louer, les prix seraient plutôt de 350 euros la semaine à 500 * 700 et bien plus suivant ce qui est recherché.

350 euros loué à l'année, c'est quasi introuvable sur Albufeira pour quelque chose de correct, meublé. Espérer en pleine saison louer ce qui n'est autre que de la location de vacances au moment où il y a le plus de touristes pour deux mois, vous ne trouverez pas dans le réseau traditionnel à mon avis à ce prix. (Qui vous louera une chambre pour  11 euros par jours ..... impôts, taxes locales etc….  existent ici….

Reste la chance de trouver une bonne âme qui  totalement désintéressée vous fera ce cadeau...  De nos jours, c'est tout de même rare....   

Bonne chance,

Cordialement

Bonjour à tous,

@ Alisonaubrays,

Bienvenue sur expat.com  :)

Je vous suggère de consulter les annonces de la section Immobilier en Algarve ou d'y ajouter votre propre annonce de recherche, vous aurez plus de chance d'avoir des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna  ;) Je vais aller y jeter un coup d'œil !!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve