Etudiante en France et souhaite apprendre l'arabe

Bonsoir,

Je souhaiterais partir aux Emirats et plus particulièrement à Dubai afin d'apprendre et d'approfondir la langue arabe puis par la suite y travailler et y vivre. Avez vous des pistes ou des infos à ce sujet?

Bonjour Fatimaezzahra,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de parcourir la section Cours de langues à Dubaïde l'annuaire et de vous rapprocher d'une institution.

Peut-être aussi vous informer sur l'utilisation de l'arabe : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 50#1798916

- Le marché de l'emploi à Dubaï

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour  melle  tout d'abord  je suis  président  d'une  association  à Paris  pour  accompagner  les jeunes  porteurs d'affaires  je peu vous donner  une formation  rapide  en arabe . Ensuite je vous  met en contact  avec notre amie  à Dubai  pour compléter  ta formation . Et t'aider  à trouver  un emploi.
Dr kamel Fourati  ATM  association tous managers.
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, je viens de lu ton message, j'ai l'honneur vous present moi je m'appelle mourad algerien, kabyle , jai le  voyage a faire a partir de 5 mois de juillet a dubai de rendez visite la  mon frère , et pour le travail aussi, voila j'espère tes lu mes message  et de bien j'aime bien faire votre connaissance , merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir ,
Je t'aiderai à apprendre la langue arabe.

Bonjour
Tout dépendra  de votre  budget  Dubai  c'est un autre  moment de  il faut partager  le logement  car c'est  cher, trouver  un cabinet de service  pour régulariser  le séjours  et enfin  payer  6000$  pour une  formation  accélérée.
Le séjours  est possible . La formation  on peu  faire  une partie à Paris   soit 1800€,le reste  on vous  orient vers  nos partenaires  parlant  français.
Pour plus de renseignements  me contacter  **. Le matin.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Je vous invite à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.

Bonjours moi je suis intéressé comment vous contacter

Bonjour, tu peux me contacter via mon E.Mail  ou bien  par téléphone.Tu as le choix!
                                                                             Agréable journée

par Email oui je veut bien

bonjour cv va bien , je viens de lire ton message pardon pour le retard pour vous repond ; sa fait grand plaisir moi aussi faire connaissance et faire des échanges, voici mon adresse e MAIL  vous me contacte ***  A  bientôt ..

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité