Pensions propres et pas chères entre Olympos et Kas

Bonjour à tous,

Auriez-vous des pensions propres et pas trop chères à me recommander à Olympos et puis sur la côte jusqu'à Kas ( j'y serai début juillet, je sais, c'est le bayram ce sera bondé...).
(Et des endroits magiques à découvrir aussi).

Merci d'avance pour vos conseils !

Sarsoura

A Adrasan pres de Olympos je suis allé deux fois au Yonca Hotel. Pres de la plage, avec une piscine. Tres bon rapport qualité prix. Les chambres en jardin sont süper. Celles dans les étages aussi. Menu unique le soir a bon marché. Pension gérée en famille, tranquille.
A Çıralı les pensions sont généralement bien. On est tranquilles. Je ne conseille par forcément Olympos meme, un peu trop mouvementé la nuit.

Kas est tres jolie. Je vous conseille de faire du bateau dans la baie de Kekova, c'est fantastique.

Merci pour ces infos :-)
Y êtes-vous déjà allé pendant le bayram ?

Oui apres le bayram 2014 j'y suis allé. C'était un peu plus cher que d'habitude, 150 TL la nuit de mémoire. Mais cette année je me demande quels seront les prix. Certes le bayram tombe sur la semaine donc cela va encourager les départs, mais les hotels de Belek et Antalya sont completement vides (-93% de russe par rapport a 2015 !!) donc les prix dans les grands hotels seront tres attractifs et les gens vont peut etre en profiter, au détriment des petits hotels et pensions.