Créer a Lisbonne !

Bonjour, nous sommes un jeune couple de français qui veut fuir la morosité parisienne. Nous souhaitons nous installer à Lisbonne pour y monter une affaire. Nous avons déjà quelques idées et pour affiner notre projet nous souhaiterions savoir si vous avez des produits ou besoins français qui vous manquent sur place : épicerie fine, santé, déco, vêtements, meubles.... Toutes vos suggestions sont les bienvenues !!!
Si vous avez plus généralement une idée de business qui fonctionne, nous sommes preneurs !
Et nous serions ravis de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Lisbonne.
Laurence&Cédric

Bonjour Cedricparis,

Oui, pour moi, ce sont surtout les meubles qui font défaut car il faut aller très loin pour en chercher, et il y a peut de choix, notamment les luminaires. Nous voudrions installer un éclairage de 40 cm de longueur dans la salle de bain, qui ne soit pas un néon, c'est introuvable.
Bonne soirée,
MarinetteClaudia

Bonjour

Je pense avoir une idee d'activite sans gros risque et avec un investissement de
Depart modeste
Je ne peus vous la presenter qu'en prive

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse rapide et complète ! Ça nous donne plein de pistes de réflexions !
Nous n'hésiterons à vous poser toutes nos questions plus précisément quand nous serons plus avancés.
Nous serons certainement à Lisbonne la troisième semaine d'août. Si vous êtes également là-bas, nous aurions grand plaisir à prendre un café avec vous.
Amicalement

Cédric et Laurence

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse rapide et complète !
Nous sommes ouverts a toutes discution !
Nous serons certainement à Lisbonne la troisième semaine d'août. Si vous êtes également là-bas, nous aurions grand plaisir à prendre un café avec vous.
Amicalement

Cédric et Laurence