Expatriation à Varadero avec un enfant de 4 ans

Bonjour à tous,

Mon mari est sur le point d'avoir une proposition de travail via le groupe bouygues à Varadero , nous sera fournit la maison et la voiture et par conséquent du travail pour Monsieur.
Je souhaiterais avoir des informations sur les écoles à Varadero pour un enfant de 4 ans , savoir quel est le rythme scolaire de l'école cubaine , réputation ext... ainsi que savoir au niveau médical si il y a des médecins , un hôpital sur place ?
Et ensuite en dernier lieu si il y a de quoi faire ses courses petit supermarché locales ou autres ?

Je vous remercie par avance pour vos informations !

Cordialement

Stéphanie

varadero est l'endroit plus touristique de cuba donc vous ne manquerez de rien, commerces et autre pharmacie, médecin, hôpital  je vous envie   Gilles

Merci pour votre réponse qui est rassurante mais la plus importante pour moi c'est l'école pour mon fils !
avez vous des infos à ce sujet ?

Merci à vous

ma femme a 3 petits enfants 13 ans 4 ans 3 ans tous les 3 sont très bien suivi, le système scolaire cubain veux que les enfants soit tous scolarisé ,riche ou pauvre tous le même uniforme et les mêmes chances ,ils sont très  a cheval sur les études des enfants , quant au reste je ne suis pas assez informé , mais il faut savoir que cuba a besoin d'avoir des têtes bien remplie pour pouvoir les envoyer dans d'autre pays pour des échange , (tu me prête des médecins , des infirmières ,et autre têtes bien remplis et tu me donne du pétrole et d'autres chose) dont le pays a besoin .   amitié  gilles

Tout une réponse ça.
C'est ce qui s'appel apporter le l'eau au moulin sans pouvoir le faire tourner :(

Bonjour Stéphanie, nous partons aussi à Varadero avec Bouygues et j'ai trois enfants. N'hésitez pas à me contacter. Es tu déjà sur place?

Bonsoir,
Pourriez vous svp me donner des informations concernant :
École pour les enfants , qualité de l'enseignement, horaires école...ect
Là qualité de vie à Varadero pour les familles expatriés, habitation, moyen de transport animations , sortie culturelle surtout pour les enfants
Les chose indispensable à prendre avc nous
Merci bcp

Bonjour,
Je suis Varadero actuellement mais nous rentrons en France dans quelques mois,
Envoyez moi vos questions à s***

Je vous répondrais avec plaisir!

Vous partez avec Bouyghes aussi?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Génial merci !!!

Mail envoyé Merci

Bonjour je suis en France et j'aimerai partire et vivre à cuba je cherche des contacts ainsi que des conseil

Pour pouvoir y vivre, il vous fait un contrat avec une entreprise française. C'est très compliqué d'y venir s'y installer comme ça:)

Obligatoirement une entreprise française ?

Ou canadienne. Une entreprise qui est déjà installé au Canada en tout cas ou une ambassade.