Investir dans l'Immobilier. Comment est la croissance du Philippines?

Bonjour, ayant entendu parler des Philippines et de la petite croissance économique et touristique, je viens vers vous pour avoir plus de renseignements.
Est-ce vrai que les Philippines est un bon pays pour investir en immobilier?
Est-ce vrai a propos de la croissance de ce pays?
J'aimerais des retours d'experiences.
Vous remerciant d'avance Melvin.

Oui, les Philippines, pays en pleine croissance économique (7% an), sont un bon pays pour investir dans l'immobilier; c'est même le seul domaine dans lequel les étrangers peuvent investir dans leur nom propre et qui peut rapporter de l'argent sans que ce soit considéré comme un "business" susceptible d'exiger un "prête nom" local.
Par ailleurs, pour le locatif, les lois sont en faveur des propriétaires et facilitent l'expulsion des mauvais payeurs. Les taxes sont faibles et les charges peu onéreuses.
Je parle là d'investissement dans des condominiums, sachant que la propriété individuelle sur terrain privé est toujours interdite aux étrangers, comme dans la plupart des pays d'Asie du reste.
Mais aux Philippines comme ailleurs, il faut bien choisir le lieu où l'on achète son bien en envisageant dès le départ le rendement locatif et une éventuelle revente.
Manille est l'idéal pour investir et obtenir un bon rendement locatif, à condition bien sur de savoir trouver le bon quartier (tout doit être "walking distance": écoles, hôpital, shopping mall, églises, station de métro etc...) et pas trop loin de l'aéroport.
Les investissements en province, même dans les grandes villes comme Cebu, s'ils sont moins chers à l'achat, sojt aussi moins rentables.