Close

Luanda : 2ème ville la plus chère au monde pour les expatriés

Bonjour à tous,

Le coût de la vie est un facteur essentiel à considérer lorsque l'on décide de s'expatrier. Voici ce qu'il en est à Luanda.

Luanda est la 2ème ville la plus chère au monde pour les expatriés. C'est ce que révèlent les résultat du sondage annuel sur le coût de la vie publié ce mercredi 22 juin par le cabinet international Mercer. Alors que Hong Kong se retrouve en première position, Luanda est suivie par Zurich, Singapour et Tokyo.

Ce sondage tient en compte la comparaison des prix de plus de 200 produits et services, à savoir, le logement, le transport, l'habillement, l'alimentation, les articles ménagers et les loisirs dans pas moins de 375 villes. Luanda perd ainsi une place dans le classement en raison de l'affaiblissement de sa devise nationale par rapport au dollar américain.

D'autres villes africaines, notamment Kinshasa, N’Djamena et Lagos se retrouvent également dans le classement en 6ème, 9ème et 13ème positions respectivement.

Retrouvez plus d'informations ici :

www.imercer.com

N'hésitez pas à partager votre avis sur le coût de la vie à Luanda.

Merci d'avance pour votre contribution.

Bonjour, j'espère pour tous les expats a Luanda que les salaires et les avantages en nature sont du niveau du classement, sans compter l'insécurité qui compte pour beaucoup en plus du cout de la vie matérielle.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Luanda

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Luanda.

Déménagement à Luanda

Conseils pour préparer votre déménagement à Luanda

Assurance voyage Luanda

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Luanda

Billet d'avion Luanda

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Luanda