Arrêté de muation mvt intra

Bonjour,
Pour ceux qui ont participé au mvt intra 2016 de Mayotte,  avez-vous reçu votre arrêté de mutation?
          merci d'avance pour vos réponses.

Moi non plus, je ne l'ai pas encore reçu alors que c'est une des pièces requises pour le remboursement du billet d'avion et des frais de déménagement. Je n'ai envoyé que l'arrêté ministériel en notifiant la non- réception de cet arrêté rectoral pour ne pas retarder le traitement des dossiers. je l'enverrai ultérieurement. Je ne sais pas si on parle de la même chose ?

Bonjour,
J'ai finalement reçu aujourd'hui par mail  de ma gestionnaire (académie de Guyane) mon arrêté de mutation intra.
Effectivement certaines académies ( Guyane entre autre) réclament cet arrêté avant d'établir un arrêté d'ouverture de droits à l'IFCR  : ça raccourcit  inutilement les délais pour organiser notre déménagement.

Bonjour,
personnellement je n'ai eu aucune nouvelle du VR, ni de l'EN, sinon un mail d'un établissement (mon premier choix) me demandant de remplir la fiche de renseignement.
J'en conclu que je suis affecté à cet établissement.

La communication au sein de l'EN...  on en parle?  (non je déconne ...)

Claude, à Chirongui bientôt !

Un conseil.
Ne pas monter dans l'avion sans cet arrêté.

C'est un coup à faire le voyage pour rien.

Déjà reçu 2 arrêtés (les mêmes ...) de nomination à Mayotte, + 1 arrêté de nomination au lycée de Chirongui du MEN ....
Bientôt à Chirongui donc ...

Finalement,j'ai reçu l'arrêté collectif rectoral du Vice- Rectorat de Mayotte le 26 juin alors qu'il était daté du 8 juin 2016.