S'expatrier à Sao Paulo

Bonjour,
Je suis franco-brésilien, je viens d'avoir 23 ans, j'ai toujours vécu en France, et je suis détenteur d'une licence d'histoire et d'un master en histoire-géographie.
Je pars m'expatrier à Sao Paulo dans deux semaines.
Je suis un peu stressé car j'ai peur de ne pas trouver du  travail ou de ne pas avoir assez d'argent pour vivre. Je cherche du travail pour trois types de postes : professeur de français, professeur d'histoire et professeur de géographie.  J'ai fait un peu mes comptes et je pense arriver à 3000 réais par mois de salaire (20 réais de l'heure pour 40 heures en tant que professeur de français en école de langues),  ce qui me permettrait de mettre 1300 réais par mois pour le logement. Pensez-vous que mon projet d'expatriation, qui sera effectif dans deux semaines, est réaliste ? Pensez-vous que ma formation universitaire en France et ma maîtrise du portugais (malgré des erreurs de syntaxe) me permettront d'avoir un niveau de vie acceptable à Sao Paulo ?

PS : Je n'ai pas le permis, donc je me déplacerai exclusivement en transport en commun, plus économique puisque l'abonnement "trilho" de la CPTM est de 150 réais.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir, d'avoir discuté samedi avec un français prof de français
A la première question, oui très réaliste
a la seconde aussi, et si tu donnes des cours particuliers, a ton compte
tu peux demander entre 70 et 100 real de l'heure
A toi d'avoir la méthode et de trouver des clients.

Moi aussi j'arrive a Sao Paulo, je suis souvent au café Salve Jorge
en face la bourse BMF