Rencontres

Bonjour !

Etudiante de 23 ans, je viens d'arriver à Madrid pour 2 mois de stage dans le cadre de mon master.
Ne connaissant personne, je cherche à faire des rencontres. :)
Si vous avez envie de rencontrer une nouvelle personne, découvrir la ville ensemble, faire des sorties, n'hésitez pas à me contacter. :)

Ouissem

Hola :)
Je suis aussi étudiante et en stage à Madrid :). Je recherche aussi d'autres personnes pour pouvoir faire des sorties et visiter la ville, et pourquoi pas un peu le pays le week end.
Bonne soirée à toi

Hola, je suis étudiant en stage tout l'été ! arrivé seul je recherche aussi à faire de bonnes rencontres pour profiter de la ville au maximum :) ! J'avais deja utilisé ce site pour faire des rencontres a Barcelone ca avait super bien marché ..
Si ca vous dis n'hésitez pas à m'envoyer un message je vous donnerai mon facebook en PV pour organiser quelque chose c'est plus simple :)
Bonne journée a vous

je suis comme toi je ne connais personne a part mon copain je viens d'arriver il y a 10 jours ce serait avec plaisir

Une rencontre de prévue?

Yes ! On commence à se connaître un peu , file ton Facebook je t'ajouterai à la conversation Facebook :) si tu veux