SONDAGE - BUSINESS HOUSE - @FRIMARKET

bonjour tout le monde. nous sommes un groupe de jeune femme venant de partout dans le monde ayant crée un groupe Commerciale sur Facebook et whatApps. Notre objectif valoriser entrepreneuriat des jeunes femme à travers des activité commercial comme les Mini foires à thème et des grandes rencontres commerciale tout en valorisation la culture africaine;les ventes privées - la prochaine d'ailleurs sera une vente privée a Douala autour des la dégustation des meilleurs pâtisserie d'un de nos membres.

notre groupe comporte tous types de vendeuses et d'acheteurs dans :
- cosmétique
- prêt à porté (chaussures;vêtements pour femmes enfants et adulte)
- services traiteur
- pâtisserie
- artisana
- restaurant

suite à une réunion certains des organisateurs ont décidés qu'il fallait changer le nom en @Frimarket et d'autre qu'on devrait conserver le nom de BUSINESS HOUSE. pour se départager on a décider de faire un sondage hors groupe (facebook-whatApps).

Alors selon vous et suivant les orientations marquées plus haut. quelle Nom conviendrais?

BUSINESS HOUSE ou @Frimarket

merci d avance a ceux qui participeront

NB n'hésite pas à faire un tour sur le facebook du groupe "BUSINESS HOUSE"  afin de vous faire une idée

Salut Maya,

comment vas tu ?
je choisi  " @frimarket "  c'est à mon avis plus parlant

Bonne journée

Steph.k a écrit:

Salut Maya,

comment vas tu ?
je choisi  " @frimarket "  c'est à mon avis plus parlant

Bonne journée


Bonjour

Sauf que, pour ma part, je ne comprends pas trop "frimarket". Je comprendrais mieux "freemarket" ou "wifemarket" ou "girlsmarket"
Mais bon!

moi,  qui me dérange: c'est quoi "frimarket"? Ou vous faites dans l'anglais, autant que cela reste plus parlant et correctement écrit, non?
Freemarket, oui, je vote pour ça..

Pascal S a écrit:
Steph.k a écrit:

Salut Maya,

comment vas tu ?
je choisi  " @frimarket "  c'est à mon avis plus parlant

Bonne journée


Bonjour

Sauf que, pour ma part, je ne comprends pas trop "frimarket". Je comprendrais mieux "freemarket" ou "wifemarket" ou "girlsmarket"
Mais bon!


Salut Pascal,

peut être les que les sigles que tu cites sont déjà pris et protégé ....... :blink:

c'est une déclinaison pour  "Afrique"- pour Marché Africain. certaine pense que ça restreind notre domaine.

lilia c'est "@friMarket" pas free- et je te rassure niveau anglais nous assez bien calé

mayablack a écrit:

c'est une déclinaison pour  "Afrique"- pour Marché Africain. certaine pense que ça restreind notre domaine.

lilia c'est "@friMarket" pas free- et je te rassure niveau anglais nous assez bien calé


ok...

mayablack a écrit:

c'est une déclinaison pour  "Afrique"- pour Marché Africain. certaine pense que ça restreind notre domaine.


Si vous voulez mettre en avant les origines africaine du concept ça me semble bien ......!
enfin c'est mon avis

:cool:

et : AFRICMARKET
Si le nom de votre négoce est deja déposé, pourquoi le changer?

Bonjour , mon avis d'un point de vue marketing se porte sur BUSINESS HOUSE qui interpelle plus car renvoyant sur un service de proximité. Tandis  qu'@frimarket renvoie plus à vente grossiste et international

boby6 a écrit:

Bonjour , mon avis d'un point de vue marketing se porte sur BUSINESS HOUSE qui interpelle plus car renvoyant sur un service de proximité. Tandis  qu'@frimarket renvoie plus à vente grossiste et international


Reste à savoir si le but est de se développer à l'international ou non ........

moi frimarket est plus vendant et dans le Marketing ca a plus de valeur... Courage a vous

Afrimarket! plus ouvert et donne envie d'aller sur le site

par contre, difficile de retrouver la page