Close

Travaux maçonnerie

Je recherche une entreprise sérieuse pour travaux dans ma maison. Située à Calodyne, la maison nécessite quelques changements. Garage à transformer en varangue. Si vous avez des entreprises sérieuses à me recommander, merci.

bonjour;
je suis Jérôme, maçon de profession, je suis français j'habite Mahébourg depuis deux ans, si vous êtes intéressé je peut vous faire un devis pour vos travaux.

cordialement.

Teyssier Jérôme.

opuss je pensé l'avoir envoyer en mp

Bonjour à tous,

@ michelcalodyne, je vous suggère de parcourir la section Construction et rénovation à l'Ile Maurice, vous trouverez des contacts.

@ Teyssier Jérôme, merci d'avance de vous enregistrer dans la section ci-dessus, les membres intéressés pourront vous contacter par la suite.

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Priscilla il y a 3 semaines
Raison : pas de publicité svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour vous pouvez contacter XXX

Modéré par Julien il y a 2 semaines
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous envisageons d'acquérir une maison à pointe aux piments et effectuer un agrandissement.
Nous serons à Maurice à partir du 8 janvier, pourrions nous nous rencontrer sur place.
Avez vous une entreprise et est-ce vous qui faites les travaux ?
Merci

Bonjour, j'ai fais construire une maison à l'ile Maurice par une entreprise à Rivière des Anguilles/Tahyac, je le recommande. C'est une entreprise très sérieuse.
Si ça vous intéresse vraiment, je vous donnerai son adresse par mail.
Cordialement
J Foucault

Modéré par Priscilla il y a 3 jours
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice

Billet d'avion Ile Maurice

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ile Maurice