Logement / colocataires palo alto

Bonjour ,
Je suis actuellement en France , j'ai un projet de vie en Californie avec un poste de patissier qui m'attend à partir d'août 2016 à Palo Alto .
Comment trouver un appartement à louer ou une colocation ??

Merci à vous .

Bonjour, le mieux est d'arriver avec Airbnb pour être sur place et éviter les arnaques. Puis, Craigslist ou les agences immobilière si ton budget le permet. En en parlant à ton employeur et aux employés également. Après, Palo Alto est hors de prix si tu as un salaire de patissier. Il faudra envisager de vivre un peu loin. Pour des idées de prix: Zillow, roomster,... Compte minimum $2000/mois en coloc (donc gagner au moins $80000/an si tu passe par une agence). Intègre dans ton budget l'achat d'un véhicule. Sinon, tu peux aussi regarder la Maison Kayser sur NY qui recrute beaucoup de Français dans ton domaine http://maison-kayser-usa.com/careers/

Très bien merci beaucoup, 
Quels sont les prix en moyennes des loyers d'appartement ( un peu vague ) ...

Merci

J'ai déjà une entreprise nous somme en cours de négociation.  Elle se trouve sur Palo Alto donc je cherche principalement aux alentours .

Merci pour les infos je vais me renseigner pour une colocation alors ...

Pour une idée des prix, Zillow et Craigslist. Pour diminuer le montant du loyer, regarde les grosse location (moins cher qu'une coloc à 2).

East Palo Alto sera moins cher mais le coin craint pas mal.