Où ne faut-il pas habiter à Mayotte?

Je ne sais pas...

je ne peux pas répondre sur le primaire mais je connais des enfants qui habitent Mtsangamounji qui sont scolarisés sur Combani en école associative...

Bonjour Anne-Hermine,
Je me permets de vous écrire car j'ai vu votre message sur le forum.
Êtes-vous toujours à Mayotte?
Je vais travailler à l'Université, et nous recherchons activement un logement à Dembeni : si vous avez des conseils je suis preneuse.
Notre fille de 16 ans va rentrer en terminale S.
Je pense l'inscrire au lycée de Dembéni, que pensez-vous sincèrement du lycée?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Belle journée à vous.

Bonjour à tous,

Je viens également d'obtenir un poste au Centre universitaire de Dembeni. Je me joins à mon prédécesseur pour toutes questions relatives aux logements de Dembeni. Les annonces sont particulièrement rares sur les sites des agences immobilières. Le village est-il agréable ? Calme, sécurisé ? Peut-être me conseillez vous de loger ailleurs ?

En vous remerciant pour vos divers éclairages.
Bonne journée à tous.

Bonjour j'aimerai des infos sur le quartier de passamainty
merci !

Passamainty n'est pas un quartier mais un "village" de la commune de mamoudzou.
Il y a quelques commerces (resto, supermarché, pharmacie...). 
Il y a qq mois, il y avait pas mal de cambriolages; donc le logement doit être très sécurisé. Mais ça s'est peut être "calmé", du moins on entend moins d'histoires.

Bonjour,

Que d'infirmations intéressantes.. Dommage que les messages d'un certain Zitoun soient effacés, ça fait perdre pas mal de cohérence aux discussions ..
Quand on bosse a Mtsapéré quels sont les coins gérables niveau distance, ambiance, école et sécurité pour une famille (même si tout es relatif, c'est Mayotte et Mamoudzou, j'ai bien lu ^^)

Merci

Bonjour
Quelqu un connait il a koungou kangani la vie dans les logements SIM?

En gros il faut habiter près de son lieu de travail, il ne faut pas être près d'une mosquée, éviter la sim etc....

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de poster votre recherche dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum