Coiffeur français a RAK - Prix d'une coupe?

bonjour , je suis un coiffeur français  (pour hommes), je viens de m installer sur RAK (a al jazeera)  avec ma femme et ma fille , je m'interroge sur les prix pratiquer dans les autre salons du même standing , car je vais ouvrir bientôt  , qu'est ce que vous en pensez ??, je vous remercie d avance .

Bonne chance pour votre ouverture.
Vous pouvez me contacter sur what's app si vous le souhaitez je vous donnerai des reseignements étant moi et mon mari installés à Abu DHabi (salon de coiffure dans un hotel)
***
Bon courage

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ laurence.61 > Se serait bien si vous pouviez nous donner quelques détails sur le forum afin que d'autres membres puissent en profiter. :)

Merci,

Priscilla

merci pour votre réponse j'essayerais de vous contacter en MP en premier car je n'ai votre whatsapp ,
cordialement

Ok je viens de comprendre apparemment les numéros de téléphone ne s affiche pas
Vous pouvez me contacter via notre page Facebook dans la rubrique: send message
**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : la pub n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Désolée je ne souhaitais pas utiliser cette page pour faire de la pub mais visiblement même afficher son numéro de téléphone ne fonctionne pas donc je donnais ma page Facebook pour qu un des membres puisse me contacter .