EAD Expiré

Bonjour,
J'ai un visa E-2 spouse. Je travail depuis 1 an. J'ai mon EAD qui vent d'expire sans que je m'en rende compte. Savez-vous ce qu'il y a de mieux a faire?
Merci

Bonsoir

Il te suffit de le renouveler .
Tu dois présenter un nouveau I-94, c'est à dire que tu as dû quitter le territoire américain au bout de 2 ans et le fait que tu re-entre , te valide un nouveau I-94 pour 2 ans.
Avec cela tu remplis un nouveau form pour renouveler ta EAC avec copie de passeport, lien de parenté ( extrait de mariage assez récent ) avec le détenteur du visa , photos d'identité et surtout un chèque de $380.00
Va sur le site de L'USCIS tout est indiqué .

Une fois avoir réunis les documents, ca prend environ 6 semaines pour l'obtenir .
Parfois, il est demandé de se présenter au bureau USCIS le plus proche de ton domicile pour faire les papiers mais je ne sais pas pourquoi.

Bref, c'est de l'administration donc c'est long et prise de tête car il y a toujours quelque chose qui ne va pas , quant ce n'est pas l'administration elle-même qui est débordée et qui n'arrive pas à suivre les demandes.

Soit patient !😉

Lake

Oui renouvelles Le... En passant quel en est Le status de ta Green Card?

Merci pour vos réponses. J'ai vu que c'est illégal de travailler sans EAD et des gens conseils d'arrêter de travailler. Ma compagnie est en train de faire les démarches pour que j'obtienne une green card.

Il ne te resteplus qu'à patienter et suivre les bons conseils que les autres membre du forum t'ont donné précédemment.

EAD plus valide = pas le droit de travailler.
c'est pour ca qu'il faut toujours faire tres attention a la date de validite, pour pouvoir la renouveller a temps.

tres bonne idee pour la GC, mais la pareil, ca prendra du temps (et tu auras pendant qq temps une autre EAD, lol)

Il est important d'obtenir des conseils juridiques en la matière. Une decision du Board of Immigration Appeals autorise les époux n'ayant pas d'EAD a travailler. La Cour a statue que la loi n'oblige pas ceux-ci a obtenir ce EAD pour travailler et que leur statut meme permet l'"employment authorization." Ce qui est plus embêtant est l'employeur qui lui ne connait pas cette jurisprudence et donc va de toute façon demander a l'employe d'obtenir un EAD a jour.

Avocatefrancophone au pseudo explicite, nul besoin de faire appel à un avocat. D'autres membres lui ont déjà donné une réponse. Par ailleurs, je vous conseille de lire la charte du forum et je vous conseille e vous inscrire dans l'annuaire si vous recherchez des clients.

L'USCIS n'a pas changé sa procédure après cette décision, il préconise toujours une obtention d'EAD avant de travailler.

Je recommande dans tous les cas de renouveler l'EAD a cause des employeurs qui le demandent et ne sont pas au courant de cette decision du BIA.