Besoin d'aide à Rome

Bonjour tout le monde,
Je me présente , je m'appelle Zina, 24ans,originaire de Casablanca (Maroc) je suis étudiante en Management international en hôtellerie, dans le cadre de ma dernière année de licence , je passe mon stage (si tout se passe bien) dans un hotel à Rome d'une durée de 4 mois à compter du mois d'Aout, je ne suis jamais partie à Rome et ne connais personne la bas, y'a t'il des personnes qui y habitent afin de me donner quelques tuyaux concernant le loyer et la vie la bas ? :)
Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Zina

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez déjà consulter la rubrique Immobilier ça vous donnera une idée des prix pratiqués
Il y a beaucoup de Français sur place ,les avis ne vont pas tarder
Bonne journée
Cordialement

bonjour?

alors zina comment est ROME tu t es bien installé tu as trouvé le logement?

Bonjour

Rome est une ville très agréable à vivre ,si l'on excepte les bouchons sur le GRA et dans le centre aux heures de pointe
Bonne journée

s150 a écrit:

Bonjour

Rome est une ville très agréable à vivre ,si l'on excepte les bouchons sur le GRA et dans le centre aux heures de pointe
Bonne journée


je serais en septembre et jusqu a mtn je n arrive pas à trouver  un logement ca commence mal  :(

Bonjour

Effectivement ,pour septembre ,c'est chaud ! ! ! !
C'est vrais que ce n'est pas facile de trouver un appart sur Rome ,il faut bien souvent viser les communes avoisinantes
Pour multiplier vos chances vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Immobilier (c'est gratuit)
Dans l'idéal il aurais fallut être sur place ,c'est beaucoup plus facile pour trouver
Dans le quartier qui vous intéresse en regardant les vitrine de tratoria,café, etc il y a souvent des annonces
Bonne chance pour la suite
Cordialement

merci pour votre réponse

je serai en le 15 septembre et j ai déjà fais une recherche sur les sites d'annonces mais pas de réponses favorables

Re

Rien de tel qu'une démarche en personne
Dans la rubrique immobilier vous avez une sous rubrique " colocation" vous pouvez peut être tenter
Ce serait un début en attendant de trouver votre logement
Bonne journée