Lac Tay Ho

Bonjour à tous,

J'arrive à Hanoi fin août pour 1 an et j'en suis à l'étape "recherche d'endroit où habiter". Après avoir pas mal lu les informations de différents sites, il semblerait que le quartier de Tay Ho, autour du lac, soit un bon endroit, très prisé des expatriés.

En revanche, ça m'a l'air assez grand. Pouvez-vous me dire s'il y a des coins mieux / moins biens que d'autres autour du lac? Dans l'idéal, je cherche un coin pas trop bruyant, mais pas non plus trop éloigné des activités de la ville.

Merci de votre aide.
Muriel

Personne pour m'aider?  :/

murielparis12 a écrit:

Personne pour m'aider?  :/


Bonjour,

Vous pouvez chercher des logements dans les quartiers de Tay Ho: Tô Ngọc Vân, Xuân Diệu, Đặng Thai Mai, u Cơ, An Dương, Lạc Long Quân, Ciputra, Yên Phụ...
Voila quelques rues ou habite la plupart des expats.

Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas de me contacter ;)

Bonne journée

Bonjour Muriel
Avez vous trouvé? Ma fille arrive le 22 sept pour étudier à l université d économie.  Pourriez vous que donner quelques tuyaux. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Marie

Bonjour,

Le quartier du lac de l'Ouest (Hô Tay) est bien excentré et bien cher, et bien froid l'hiver....- c'est vrai que c'est le coin des expatriés, mais je l'évite soigneusement.... - Tout dépend de l'endroit où l'on doit se rendre pour ses activités...

Pour moi, malgré le bruit (auquel on s'habitue très vite) vaut mieux le centre ville, dans le quan du Lac Hoan Kiem.... - tout à portée de main,

Cordialement - Hoankiem

Merci beaucoup
Ma fille va chercher vers Da Binh ou le lac hoa Kiem ce sera plus abordable.  Elle arrivera le 23 et ira à  l hôtel pour chercher.
Je vous souhaite une bonne journée.