Cordonnier

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon cordonnier dans la région de Rivière-Noire ou à Curepipe.
Merci de vos réponses,

Christophe( Flic-en-Flac)

Bonjour,
Moi j'en cherche un à Grand Baie !
Merci également pour vos réponses.
EE.

J'en connais un près de l'hôpital de Candos, Q-Bornes, je vais lui demander son numéro de tél et vous le communiquer. A part cela, ici on dis pas cordonnier, mais un répare-chaussure, je vous épargne l'écriture en créole :)

Bien à vous, Salutations,
Xavier

Merci pour votre réponse; je retiens la formule créole.

Bien à vous,

Christophe

bonjour pourriez vous me fournir les coordonnées ou l'endroit exact svp

il y a un petit cordonnier à Grand Baie le long du mur de l'école !!!!

A côté de la mosquée de GBaie, en face de l'église

Bonjour,
Je connais un cordonnier à Rose Hill, près de la clinique Bon Pasteur.
C'est à dire que sa boutique est située dans la même rue.
Il s'appelle Etiennette, plutôt connu car il exerce depuis longtemps...
Son numéro : ***
Il est préférable de l'appeler avant de passer :-)

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
xplo16 a écrit:

Bonjour,
Je connais un cordonnier à Rose Hill, près de la clinique Bon Pasteur.
C'est à dire que sa boutique est située dans la même rue.
Il s'appelle Etiennette, plutôt connu car il exerce depuis longtemps...
Son numéro : ***
Il est préférable de l'appeler avant de passer :-)


je suis passé par lui : travail très soigné, délai raisonnable, tarif plus que raisonnable. Mais semelles chinoises qui ne tiennent pas longtemps. Je préfèrerai payer le double et repartir pour quelques années avec mes chaussures (difficile à trouver sur l'île)

Motard.54 a écrit:

Je préfèrerai payer le double et repartir pour quelques années avec mes chaussures (difficile à trouver sur l'île)


Ca me rassure, je ne serai pas le seul à ne pas arriver à trouver de bonnes chaussures  ?

Clairement pas....Je suis finalement partis sur des Geox achetées dans une boutique au mall de Bagatelle. Rs4300, ce qui nous mets dans les prix que l'on trouve en France voir moins avec le taux de l'€/rs. Quelques semaines d'usage quotidien au bureau : confort très bien après que le cuir se soit assouplit. Aucune usure bien entendu et impression de qualité perçue bonne.
C'est le meilleurs compromis que j'ai cherché en ayant cherché pas mal dans le centre et le nord...