Close

Apprendre l'anglais

Bonjour,

Je voudrais partir quelques mois à Boston, pour apprendre l’anglais. Les écoles sont hors de prix et donc faire un stage ou un job à but non lucratif pourrait être intéressant, mais faut-il un permis de travail ?

oui pour un stage ou pour faire du volontariat, il faut un visa.

si tu veux faire ca: stage ou volontariat sans probleme de visa: le mieux c'est le Royaume Uni, l'Irelande.

Boston est une ville chère. Tu peux aussi regarder d'autres villes. Oui, il te faudra un sponsor pour un stage à condition que tu sois éligible par rapport à tes études notamment. Si c'est pour travailer et apprendre l'anglais, tu peux essayer des villes comme Manchester en Grande- Bretagne par exemple (véritable immersion  (peu de personnes parleront Français), pas besoin de visa, vie moins onéreuse qu'à Londres,...).

La Grande Bretagne , c'est ou en europe...bientôt un visa?...

Merci pour vos réponses, mais j’ai besoin d’être à Boston (MIT), car je dois donner quelques conférences et mon anglais, c'est la cata…

stevenmika :

...pas besoin de visa, vie moins onéreuse qu'à Londres,...).

Ça , c'était le bon temps...

Les démarches avancent bien, mais je me demande si aller à Boston en hiver c'est réaliste ? (annoncer -40°)

Ce n'est pas -40 C. Sinon, j'adore l'hiver à NY réputé froid. Habillé en conséquences, ce n'est pas gênant à partir du moment où tu es dehors uniquement pour le transport et que tu ne travailles pas toute la journée à,l'extérieur. L'hiver dernier, j'étais même obligé de dormir la frnêtre ouverte (chauffage collectif) pour éviter qu'il fasse trop chaud pour dormir. Pour $200, tu peux avoir une parka très chaude.

En faite je vais passer beaucoup de temps les transports en commun en moyenne 4h par jours exceptés les week-ends (Logement ->  EDU -> Stage -> Logement)

Ce n'est pas un souci. Bien habillé, tu es tranquille. Je n'ai jamais eu froid. Achète des chaussures d'hiver, une parka, des gants un bonnet et des pantalons sous-vêtement.  Le plus gênant n'est pas le froid, c'est quand il y a du vent.

Ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai une hanche fissurée, donc marcher ce n’est pas génial et donc il me faut une solution de secours au cas ou…

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Boston

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Boston.

Déménagement à Boston

Conseils pour préparer votre déménagement à Boston

Assurance voyage Boston

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Boston