Comment est La ville de Tamarin?

Bjr.

Qqn pourrait m'informer des infrastructures existantes  à tamarin ? Je connais un peu flic en flacmais pas tamarin ......

Il me semble qu'il y a un centre  commercial à proximité  (bagatelle à flic en flac)....

y a t'il salle de sport,  banque, centre médical, ....

et on me dit que c'est surtout un très  jolie coin ou il fait bon vivre  !!!!!!

Merci  pour vos renseignements.
**

nelflo974 a écrit:

Bjr.

Qqn pourrait m'informer des infrastructures existantes  à tamarin ? Je connais un peu flic en flac mais pas tamarin ......

Il me semble qu'il y a un centre  commercial à proximité  (bagatelle à flic en flac)....

y a t'il salle de sport,  banque, centre médical, ....

et on me dit que c'est surtout un très  jolie coin ou il fait bon vivre  !!!!!!

Merci  pour vos renseignements.
**


Bonjour @Nelflo974, alors de ce que je sais sur Tamarin !
Tu as un centre commercial à l'entrée sur la place de Cap Tamarin (il y à des restaurants, des magasins de vêtements et de sports, il y a même la vie claire, un fleuriste, un buraliste, une pharmacie, un fromager et un magasin de déco etc..). Ensuite dans la ville tu as d'autres centre commerciaux comme London, Le ruisseau créole etc..
Tu as un complexe sportive Le Riverland à 2 min (Tennis, piscine, gym, rubgy, football, salle de sport ..)
Après tu as une station essence pas loin et l'école Paul et Virginie
Concernant, le logement je ne me prononce pas  :)
Mais je vis à Flic en Flac et de mon point de vue il y a plus d'expats là-bas.
Bonne installation future  :D

Bonjour,

Je ne connais pas très bien Tamarin, mais je peux vous indiquer ce que je connais:

Il y a  des banques, du côté de Ruisseau Créole, Nautica.

Il y a des médecins: à West Care medical center et à Nautica.

Il y a des installations sportives à Riverland (tennis, piscine, cours collectifs de gym, cours individuels, rugby, salles de musculation,...

Il y a aussi des kinés, ostéopathes, masseuses, sophrologue, psychologue, médecin esthétique, podologue à Riverland.

Bonne soirée!
Julie.

Cc sarahlomaurice,

Wouhhhhhh !  Merci pour toutes ces precieuses infos !!!

Tu m'éclaires  en tout point  !!!!

Merci

Cc Julie, 


Merci bcp  pour toutes ces informations !!!!
Très  belle soirée

:D

:top:

En effet, il y a tout ce que Julie et Sarah ont dit , c'est plus résidentiel moins touristique ,il y a plus d'éxpats mais l'immobilier est plus cher et moins anarchique dans l'ensemble que Flic en Flac