Demande de renseignements

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de mes études,  étudiant infirmier anesthésiste, j'aurai peut être la chance d'avoir un stage à l'hôpital de Papeete pour les mois de juillet et Aout 2017.( je m'y prend à l'avance  :D )

Étant en auto financement, j'aurai aimé savoir si il y avait des facilitées de logement sur place ? si il était possible de faire du gardiennage de maison ? ( nous avons habité 4 ans à Mayotte et nous avons eu l'occasion ma compagne et moi de faire garder notre maison lors de nos retour en métropole).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

bonjour,
surtout renseigne toi bien si il te validerons le stage en metrope car nous avons plein de probleme avec des internes en ce moments a ce sujet. Ici pour vivre il te faut un minimum de 3000 euros par moi si tu es seul car le moindre loyer es de 1300 euros en ce qui concerne le gardiennage c un peu complique car tres peu de demande mais si j'entends parler je te le dis
a bientot

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, j'attends la validation de stage et je commencerai à faire les démarches après. Le problème restera financier je pense à moins de pouvoir garder une maison.

On est deux, ma femme est kiné, il y a peut être possibilité de trouver des remplacements.


merci !!

[b][color=#1a188a]Un F2 meublé , en appart à Papeete, souvent bien situé, avec piscine et salle de muscu  est à 750€/mois . Prévoir éventuellt frais d'agence et caution soit 2 mois supplémentaires. Expérience personnelle : Par ex: Te Ava Nui (à Faa, près de Polynésie 1e, la radio télé  de France Télévisions), et bien d'autres. Une maison , sans piscine coûte effectivement autour de 1300€/m Essaie de contacter des kinés à Tahiti et aussi au CHPF (l'hôpital de Tahiti, très récent) ). Bonne chance

Moi je veux bien prêter ma maison en juillet en échange de bons soins à mon chien