Close

IFCR Calcul

Bonjour Jenmishell,

il me faudrait ton adresse mail pour pouvoir te l'envoyer. Par contre, il semble qu'il ne soit pas tout à fait fiable...
Cordialement,
Bastet.

Merci de ta réponse rapide .
Voici mon adresse mail:

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello,

je suis également intéressé par ce fichier. Si qqun peut me le faire suivre ça serai top, merci à lui (ou elle).

Petite question sur les salaires: Pour constituer un semblant de budget (surtout pour le loyer) je souhaiterai avoir une idée de mon futur salaire. Est ce que on peut prendre notre salaire net hors hsa de métropole et le multiplier par 2 pour trouver un montant approximatif (à 100 Euros de marge d'erreur)?
Merci pour vos infos précieuses.

nana

non pas par 2

Bonjour,
Je suis muté moi aussi en Polynésie et je voudrai savoir à quoi j'ai droit, si vous avez encore le fichier je suis preneur, merci par avance, bien cordialement, Didier.
mon mél : ***

Modéré par Christine il y a 3 mois
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Je n'ai pas eu le fichier, mais j'ai un RDV vidéo demain avec la collègue que je remplace, j'en saurai un peut plus, n'hésites pas à me recontacter, cdt, DIDIER.

Bonjour,
je suis intéressée par ce fichier. Serait-il possible de me le communiquer également. Merci!

Aude

Nouvelle discussion