Close

IFCR Calcul

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos concernant le montant de l'IFCR. Je ne parviens pas à trouver la grille de calcul du ministère qui concerne le décret 98-844.
Si qqn est dans la même configuration que moi ( un agent de l'éducation nationale + 1 conjoint -hors éduc- + 2 enfants ), j'aimerais savoir à combien s'élève cette indemnité.
Difficile, en effet, d'évaluer mes dépenses (déménagement, vol...) sans avoir un aperçu ce que nous allons recevoir...
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour

Il y a un fichier excel qui circule entre les profs mutés en Polynésie. Ce fichier est magnifique il te calcule automatiquement tout ce dont tu as droit en polynésie (IFCR, IE...) en fonction de ta situation et de ton affectation. J'ai une copie si tu veux je peux te l'envoyer par mail. Donne moi simplement ton email en privé

Bonjour, je suis également intéressé par ce fichier. Serait il possible de me le communiquer également. Merci par avance.

nicolas 125 :

Bonjour, je suis également intéressé par ce fichier. Serait il possible de me le communiquer également. Merci par avance.

Pas de souci. Votre mail en privé

Bonjour,
je suis également intéressée par ce fichier. Pourrais-tu me le communiquer également. Merci!
Bastet.

Moi aussi je suis intéressée par ce fichier. Puis-je également l'avoir merci

bastet511 :

Bonjour,
je suis également intéressée par ce fichier. Pourrais-tu me le communiquer également. Merci!
Bastet.

Donne moi ton adresse mail en privé !!

valmonte :

Moi aussi je suis intéressée par ce fichier. Puis-je également l'avoir merci

Donne moi ton adresse mail en privé

Bonjour idem pour le fichier mon mail ** merci !!!!!!

Modéré par kenjee il y a 5 mois
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nouvellement arrivé sur Moorea, en parcourant le Web, j'ai vu que tu avais un petit fichier excel bien pratique pour calculer l'ifcr. Si à l'occasion tu peux me l'adresser je te remercie d'avance.
Je te joins mon mail perso :
xxx

Cordialement Franck

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Thieryfranck,

envoie-moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai le doc pour le calcul.
Bonne journée.
Bastet.

Merci mais  j'ai déjà le doc

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française

Billet d'avion Polynésie française

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Polynésie française