La vie a tahiti!

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant technicien supérieur en aéronautique et j'ai pour projet (dans 3 ou 5 ans) de partir vivre en Polynésie pour changer de vie! seul problème, c'est que je suis en manque de détails sur la vie là bas, on trouve toujours les même infos qui sont souvent un peu pauvres en thermes de détails.

pour vous décrire un peu ce que j'ai dans la tète: je suis un réel amoureux de la nature, je suis surfeur depuis plus de 5 ans maintenant et je travail dure pour pouvoir financer ce projet de tout quitter pour la Polynésie.
Concernant le financement de mon projet je compte partir avec 15 000 euros pour démarrer la vie là bas, Est-ce viable ou Est-ce trop juste?

Comme vous l'avez compris je suis à la recherche de quelqu'un qui prendrai le temps de converser avec moi pour me donner un maximum de détails sur la vie en Polynésie! :)

Bonjour JOlly Victor :cheers:

En attendant les retours de ceux qui ont franchit le pas, Je vous invite à parcourir ce fil : Coût de la vie en Polynésie Francaise – 2015 :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

jolly victor a écrit:

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant technicien supérieur en aéronautique et j'ai pour projet (dans 3 ou 5 ans) de partir vivre en Polynésie pour changer de vie! seul problème, c'est que je suis en manque de détails sur la vie là bas, on trouve toujours les même infos qui sont souvent un peu pauvres en thermes de détails.

pour vous décrire un peu ce que j'ai dans la tète: je suis un réel amoureux de la nature, je suis surfeur depuis plus de 5 ans maintenant et je travail dure pour pouvoir financer ce projet de tout quitter pour la Polynésie.
Concernant le financement de mon projet je compte partir avec 15 000 euros pour démarrer la vie là bas, Est-ce viable ou Est-ce trop juste?