Cherche logement et contact sur ouarzazate

Bonjour
j'ai trente quatre et m installe a ouarzazate pour enseigner.

Je recherche un logement de préférence villa ou joli appartement meublé entre 8000 et 15 000 dHs.

Aussi je cherche des contacts de compatriotes francaise  pour faire connaissance pour amitié

A bientôt

Bonjour Lilli-sue44

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition
N'hésitez pas à  y poster votre annonce
Vous avez aussi les sites de petites annonces , exemple : ICI ,ICI et ICI
Une mine de renseignements (formalités,travail,emploi,etc) ICI
Par contre vous n'auriez pas du indiquer le montant du budget
Avant de poster vos premiers messages
Bon séjour au Maroc
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

MERCI
Cest vrai que cetait pas tres malin lol

bonjour
C'est vrais tu n'aurais pas du ,mais bon c'est fait a se prix la tu trouveras des belles villas bien que les loyers a Ouarzazate on considérablement augmenté les espagnols de la central solaire cherchant a se loger.
Envoie moi un message privé si tu veux avec une description de se que tu recherche ,avec personnel ou pas ,je suis jusqu'a la fin du ramadan en France ensuite retour Ouarzazate.

Ouarzazate c'est pas casa, ton budget est trop haut

NIssa pourquoi dire trop haut, tout dépend de se que tu recherche, une villa avec piscine terrain et  300 metre carré habitable peut se louer a se prix a Ouarzazate, surtout comme dit plus haut la centrale solaire a amenée beaucoup de monde et il faut loger tout se petit monde.
Mais évidement tu peux louer un appart a 1500 dhs sans clim (a ouarzazate il vaut mieux  une clim) avec un puit de lumière ou tu entend tes voisin toute la nuit.

bonjour,
mon budget est mon budget, je recherche un logement de qualité et surtout sécurisant

j ai vue que tu cherches un logement, tu as trouve?
j ai deja un commerce restaurant pizzeria depuis 15 ans ,pour l instant je suis a casa...

Ok si tu as whatsapp on peut s ajouter

Bonjour Lili-sue44

Whatsapp (toute la VoIP ) est bloquer au Maroc
Par contre vous pouvez échanger avec les MP
Cordialement

bonjour
Telecharger cyberghost pour avoir skype et tout le reste,c'est gratuit  .

Oui je sais merci