Recherche maison F3 F4

Bonjour

Arrivée depuis 3 semaines en Martinique, nous logeons dans un appart sans clim et bruyant. Nous sommes à la recherche d'un pavillon avec bout de jardin et clim dans les chambres sur schoelcher, la pointe des nègres, cluny... Connaissez vous un logement qui pourrait se libérer bientôt?
merci à vous
laurence

loyer 1280 euros Schoelcher
Belle Villa F4 de 100m2 avec vue sur mer sécurisée, parking pour 2 ou 3 voitures et un beau jardin clôturés.
3 chambres dont 2 climatisées, une cuisine, un séjour, une salle d'eau, une salle de bain avec baignoire et 2 terrasses, un wc ind.
Grand séjour de 35m2 et une terrasse traversante de la cuisine au séjour.



c'est une annonce sur le site du bon coin
bonne chance

Bonjour,
je profite de cette discussion pour solliciter également vos connaissance pour un logement.
Mon mari est sur l'île depuis 5 semaines, et il loge dans un studio fourni par son employeur. nous arrivons le 24 juillet avec mes deux enfants et aimerions trouver une maison meublée en location du côté de rivière salée, ducos, sainte luce. Mon mari cherche désespérément depuis un mois mais nous n'avons rien trouvé de congrès.
si vous avez connaissance de quelque chose cela nous serait très utile dans notre recherche.
merci par avance et je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour

Vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition , n'hésitez pas à la consulter et/ou y poster votre annonce
Avant de poster vos premiers messages
Cordialement

Viens chez moi lolo c'est ventilé!!!!lol

mdr...