Permis de conduire international

Bonjour,

Je suis titulaire d'un permis Andorran obtenu par échange de mon permis Français et j'aimerais connaitre les formalités et coût éventuel pour me procurer un permis International en Andorre ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Pour ce qui est des formalités, il faut se rendre à l' Automobil Club d'Andorre qui se trouve dans la rue qui va au parking du Leclerc.

Formulaire à remplir, photos à fournir et somme à payer, je ne me rappelle plus combien mais cela ne dépasse pas les 70 €, il est valable 1 année.

Bonsoir,
Merci pour la réponse et surpris du coût et de la validité qui sont bien moins avantageux qu'en France ou c'est gratuit et pour 3 ans , je me demande si je ne vais pas passer par des sites internet qui proposent ce service pour $25...

Je ne me rappelle plus le tarif exact, je vous ai mis un maximum, mais c'est probablement bien moins cher et plus proche de ce que vous me dites.

Je suis finalement passé pour me renseigner à l'Automobile Club et le permis international se fait en 24h sur présentation d'une pièce d'identité ,du permis Andorran et d'une photo d'identité pour un tarif de 25.77€ mais il n'est valable qu'un an...