Secteur de l'animation : est-ce un secteur qui emploi la-bàs??

bonjour à toutes et à tous,

comme bon nombre d'entre vous je souhaite de tout mon coeur partir vivre sur l'ile de la réunion et comme beaucoup d'entre vous je souhaite y travailler et y apporter mes expériences et compétences.
je travaille dans le secteur de l'animation et plus précisément dans le sport.

est ce un secteur qui emploi la-bàs??

merci d'avance pour vos précieux avis et conseils

seyaju a écrit:

bonjour à toutes et à tous,

comme bon nombre d'entre vous je souhaite de tout mon coeur partir vivre sur l'ile de la réunion et comme beaucoup d'entre vous je souhaite y travailler et y apporter mes expériences et compétences.
je travaille dans le secteur de l'animation et plus précisément dans le sport.

est ce un secteur qui emploi la-bàs??

merci d'avance pour vos précieux avis et conseils


Bonjour,
Le secteur de l'animation emploie prioritairement des locaux car dépendant des collectivités locales. Néanmoins si vous possédez une compétence particulière dans un sport ça peut être jouable, tout dépend de votre niveau de diplôme.
Si c'est généraliste ça va être compliqué...

merci beaucoup pour ta réponse...

je sais que le défi est grand mais il est beau... donc je vais continuer a préparer mon projet.
j'ai à l'heure d'aujourd'hui 2 brevets d'état et pas d'expérience dans les projets sportifs et événementiels sportifs...
merci en tous cas d'avoir pris le temps de répondre

je suis preneur de tout contact qui pourrait m'aider dans mes démarches de recherche.

merci d'avance

si jamais des éducateurs ou éducatrices sportifs sont sur le site , je souhaiterais échanger avec eux ...
à très vite j'espère

Je ne suis pas du domaine, mais j ai vu ce type de poste sur le site du Club Med ( annonces récurrentes sur d autres sites de recherches d emploi), bonne recherche!

Vu une autre annonce sur reunionnaisdumonde ...

Salut je suis éducateur sportif, si tu es sur un bjeps, métier de la forme, ça cherche mais attention peu d'heure voir en libéral ou micro-entrepreneur. Cantonne tes recherches sur l'ouest voir St Denis ailleurs c'est très limité.