La décision et prise

Bonjour nous avons pris enfin notre décision au bout de 3 ans de réflexion,  nous partons le 1 janvier 2017 pour que notre fils commence la rentrée le 30 janvier je Viens de voire les date de vacances,

  voilà il fallait la prendre cette décision ça commencer vraiment à nous rendre malade( exemple ont n arrivaient plus à en parlé sans avoir les larme au yeux même mon mari,)

Tous nous amis qui nous adore mais que l on  fatigue car nous leur en parlons à tout instant  ils ont fini pas nous dire écoute ont vous aime mais partez,  pour le boulot moi je suis en dispo je suis fonctionnaires territoriales,  donc je verais et mon mari qui chef électricien  pour qui ont ne savait à le droit de poser une année sabbatique. 

Ce qui nous permettra de voire comment cela ce passera   cela nous a rassuré,  voilà  notre fils ont lui a  dit mais un difficile car en ce moment il a une  petite copine,  mais ont ce dit ont doit le faire car de plus je ne veux  pas faire être négatif mais depuis quelques temps nous connaissons pas mal de proche qui sont tombé malade et ça, ont ce dit   tant que l'on n'a la santé voilà ci vous avez des conseils merci à vous tous.   

SYLVIE ET DOMINIQUE

Aucun conseil... juste si vous en rêvez et bien faites le pas... vous ne risquez pas grand chose et au bout d'un an vous déciderez. Bonne préparation et bienvenus à La Réunion.
Laurence  :)

Super!!! vous avez bien raison  et puis comme vous dites on ne sait ce qui peut arriver donc  allons au bout de nos projets ;) vous y etes déjà allée?
Tenez nous au jus de l évolution de votre départ... Nous ça sera vers le mois de Juin 2017 pour que notre fille fasse sa rentrée en Septembre

:D alors!!!! bienvenue à vous et votre petite famille, il faut oser comme çà nous n'avons pas de regret.

Bonjour,
ça fait un moment que je vous lis et ça me fait plaisir de voir que vous avez réussi à prendre une décision ;)
Nous arrivons le 30 juillet, avec nos ados :)

Bonjour a vous toutes oui je sais ça été long mais bon , voila nous somme heureux , vous pourrait  m'expliquer comment cela c est passé avec vous jeune  merci a vous toutes c est réconfortant de  lire vos message Sylvie .