Location Tamarin Flic en Flac et alentours

Bonjour à tous,

J'arrive à Maurice mi aout et je suis en recherche active de logement ou colocation, plutôt longue durée aux alentours de Tamarin Flic en Flac ou Rivière Noire.
Auriez-vous des agences sérieuses à me conseiller ? ou bien des bons plans ? Je recherche un logement avec une ou 2 chambres, safe et clean. Tout conseil est le bienvenu !

Très bonne journée à tous,

Anne Sophie

bonjour, tu peux regarder sur l express propertie. il y a pas m al d annonces de particuliers et des agences aussi. moi j ai pris avec ofim et ça e passe bien. mais tu palm golding, chantal immo... et bien d autres
bye :)

Merci beaucoup !

Bonsoir @AnnesOphie, j'ai un ami mauricien qui content louer son appartement ! L'appartement se trouver à l'entrée de Flic en Flac résidence Saint-Jacques au dernier étage d'un immeuble de trois étages. Il y a même un jacouzzi sur la terrasse. J'ai habité à l'étage juste en dessous !

Bonsoir,
A mon avis, la colocation est rare sur l'ile. Peut-etre que tu seras  tres chanceuse d'en trouver une. Le site l'expressproperty.com te donnera une bonne idée de ce que tu vas pouvoir louer. Moi j'aime flic en flac...Un samedi matin vers les 9 hrs sur la plage... c beau et tranquille..pour les bon plans les sites marideal.mu & deals.mu te donnera une idée des activités. Commence par cela et puis on verra bien.

Je suis totalement dans votre cas, j'arriverai cet été à l'île pour des études à l'école Supinfo à flic en flac toujours à la recherche d'un logement en colocation si vous êtes  intéressée n'oubliez pas de me contacter...bonne chance

Merci Sarah :) Pourrais tu m en dire Un peu plus s il te plait Sur Ce logement en MP ? Prix nota moment et si tu as quelques photos eventuellement cela serait top !
Merci d avance!
Très Bonne journée,

Bonjour, parfait .. je reprends la conversation en Mp  :)

**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous conseille Chantal immobilier agence de Flic en Flac.

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà chercher sur https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … e-maurice/ ou sur villanovo ?

Bien à vous

BOnjour ANne Sophe,

Au faite moi je ne suis pas une agence de voyage.
Nous sommes au canada et nous vendons notre maison familiale.
La maison se situe sur la route de Riviere noire mais plus du cote Albion.

Questions : Pour combien de temps auriez vous besoin de la maisonÉ
et aussi envoye un courriel je vais envoye plus de details sur la maison.

Bien merci a vous
Liliane

Bonjour, je suis a la recherche d'une maison a acheter dans la région et non loin des plages de flic en flac. Donnez moi plus d'infos en mp svp.

BOnjour a vous,

Avez vous un courriel pour que je vous envoie lses details..ma maison est a 12 minutes de flic en flac en voiture..

Mon couriel est le xxxx
Merci a vous,
Liliane

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour vos recherches et propositions de logement, merci d'ajouter une annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à l'Ile Maurice

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna.

C fait.

Liliane

domsou a écrit:

Bonjour, je suis a la recherche d'une maison a acheter dans la région et non loin des plages de flic en flac. Donnez moi plus d'infos en mp svp.


bonjour,
si vous êtes étranger (non mauritiens) vous n'avez pas le droit d'acheter.

Sauf IRS / RES / etc a minimum 500 000 euros.

ou un appartement dans un immeuble de 3 étages sous certaines conditions.

regarder sur le forum, il existe des dizaines de posts

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Merci d'avance de faire votre proposition dans la bonne section du site : Immobilier à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous conseil Gousset Immobilier,  c'est une jeune équipe dynamique et RBK vraiment super!

Bonjour Sarah

Merci de me dire le prix de la location de cet appartement de Flic en Flac.
Je cherche 1 location pour 3mois : Novembre/Décembre/Janvier

Bonsoir @Béatrice ZABETH, mon ami loue son appartement 18 000 Rs par mois malheureusement il ne sera pas possible pour vous de le loyer il cherche une location longue durée car il part bientôt au Canada.
Bon courage pour vos recherches ..
Sarah

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci de votre attention Sarah
Je reste optimiste et m'arme de Patience... en attendant la Bonne Providence !
Coeurdialement ! :cheers:
Béatrice

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de vous référer à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

BOnjour Sophie,
Avez vous deja trouvé quelque chose, laissez moi savoir..j ai peut etre une solution pour vous.

merci a vous
Liliane
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup,
J'attends d'arriver sur place pour pouvoir me faire une vraie idée des logements que l'on me propose...car pour l'instant, ce qu'on me propose, est soit moderne mais loin de la mer ; soit cher et vieux mais proche de la mer...

Votre budget?
Nombre  chambre, piscine?

5,000,000

bjr , si vous n etes pas pressee j ai un appart qui sera libre le 1er septembre ..a Cascavelle situe entre Tamarin et Bambou ..pas d animaux ni enfants..dupleix de 100m2..location longue  duree de preference et sous contrat de location

Bonjour expa003, quel loyer pour cet appartement ?

Je vous DECONSEILLE Chantal immobilier. J'ai déjà eu affaire à elle.